|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [conseils] Miage , Gmi , Licence info ou Ecole d'ingé (Enseirb)? |
Publicité | Posté le 10-05-2004 à 13:49:58 |
Zobman hek het a shroot pill! | up --------------- La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue.... |
Zobman hek het a shroot pill! | je suis pas clair parce qu'en faite j'aime vraiment tout dans l'info , a la rigueur ce que j'aime pas c'est la prog de gestion car y a de la gestion et j'ai horreur de ça
Message édité par Zobman le 10-05-2004 à 16:57:40 --------------- La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue.... |
phreaman | je pense que professionnelement, faire l'enseirb est un bon atout, c'est une ecole qui est centenaire avec un réseau d'ancien... ce qui n'est pas pareil a la fac. c'est aussi une ecole qui est quand meme bien cotée donc bon, il me semble que c'est une bonne solution. maintenant si vraiment t'en a marre des etudes en France, ben dans ce cas rentre à la reunion mais juste un detail, mefie toi de la licence d'info! malgré la prog je pense que tu seras tres surpris par le niveau théorique, ce n'est pas du tout que du code!! |
Zobman hek het a shroot pill! | et concernant l'iup gmi?
--------------- La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue.... |
phreaman | ben par rapport aux banques je sais pas mais le diplome sert toujours comme je t'ai dis grave aux reseaux des anciens: c'est essentiellement ca qui fait la difference |
Zobman hek het a shroot pill! | hum c quoi exactement le réseaux des anciens? c'est la premiere fois que j'entend cette expression --------------- La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue.... |
phreaman | ba en gros les anciens diplomes de ton etablissement. tu t'es jamais demandé pourquoi les etablissements les plus cotés correspondaient justement aux plus anciens! en gros ce qui est important en plus de ce que tu apprends, c'est le carnet d'adresse que tu te construit, c'est ca qui en fait catalyse ta carriere. donc l'enseirb tient effectivement a jour un annuaire des anciens et possede une association d'ancien, le dess dont tu parles je pense pas et l'iup non plus mais à toi de te renseigner. |
Zobman hek het a shroot pill! | oki merci encore pour tes renseigements
Message édité par Zobman le 10-05-2004 à 19:57:17 --------------- La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue.... |
Publicité | Posté le 10-05-2004 à 19:47:55 |
xavier- Futur président | c bien l'Enseirb ? Jamais entendu parler auparavant |
Zobman hek het a shroot pill! | www.enseirb.fr
Message édité par Zobman le 10-05-2004 à 22:06:36 --------------- La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue.... |
phreaman | lol, les mines de nancy devant telecom paris, et centrale lyon 7ime...ya foutage de geule un peu |
Zobman hek het a shroot pill! | enfin c deja mieux que 01 informatique qui place epita devant l'imag, l'insa lyon etc..... --------------- La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue.... |
PunkRod Digital Mohawk | après mon bts info, j'ai fait une miage. C'est dans la continuité du BTS car les matières enseignées sont les mêmes (avec un niveau différent cela va de soi). Donc pour moi c'est une bonne solution. Les autres je ne peux pas en parler |
Zobman hek het a shroot pill! | y a un choix de spécialité a faire en miage?je veux dire, on peux choisir une option?genre réseau, systeme, dev? Message édité par Zobman le 11-05-2004 à 12:14:35 --------------- La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue.... |
xavier- Futur président | Je pense pas
|
xavier- Futur président | Sinon la licence miage c'est chaud a intégrer pour ceux qui n'ont pas fait de gestion en bts/dut ? |
Zobman hek het a shroot pill! | y a aucun GMI sur le forum??? --------------- La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue.... |
ZeMin | ENSEIRB +1000, ecole tres reputé, cadre de vie agréable et en plus en alternance alors la je me demande pourquoi tu hésites |
Zobman hek het a shroot pill! | tu peux m'en dire plus peut etre? --------------- La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue.... |
ZeMin | Enseirb c'est une école de groupe B donc cela vaut plus que n'importe quelle dess (à quelques exceptions près mais bonne chance pour y entrer ) mais suremet plus que le dess que tu souhaiterais postuler.
|
Zobman hek het a shroot pill! | bordeaux je connais ça fais 2 ans que j'y suis
--------------- La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue.... |
ZeMin | Groupe A : Ecole polytechnique, Centrale Paris, Mines de Paris, Telecom Paris...
|
Zobman hek het a shroot pill! | oki merci encore pour ses renseignements
Message édité par Zobman le 11-05-2004 à 21:26:00 --------------- La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue.... |
ZeMin | En cherchant (bien) sur google
|
Zobman hek het a shroot pill! | encore merci --------------- La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue.... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recherche Entreprise sur Grenoble pour BTS Alternance en Info | MIAGE : utilisation de la calculatrice en Maths |
Info iut paris 5 (rené descartes) et montreuil | Des avis sur 3 ecoles d'ingé -publiques- assez méconnues ? |
License Info / Miage | IUP MIAGE avec DUT TC c possible? |
Où faire une Miage ??? | école d'ingenieur EPSI? |
ecole ingenieur epsi?? | |
Plus de sujets relatifs à : [conseils] Miage , Gmi , Licence info ou Ecole d'ingé (Enseirb)? |