|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quels sont les Miage les plus cotés ? |
Publicité | Posté le 18-06-2011 à 20:11:37 |
mechakiss | c'est vraiment important pour moi de savoir ! |
sayen vouloir c'est pouvoir | Miage d'Orsay doit sortir du lot déjà...Pour le reste elles doivent toutes se valoir, ne te focalise pas là-dessus. Message cité 1 fois Message édité par sayen le 19-06-2011 à 09:16:07 |
mechakiss |
|
mechakiss |
Message édité par mechakiss le 19-06-2011 à 13:54:29 |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2011 à 14:03:15 Je me mets à la place d'un recruteur ... Miage Dauphine / Evry / Mulhouse, j'ai pas le temps et de toute façon j'en ai rien à foutre de connaitre les différences du programme entre ces 3 Miage ... pour moi Miage = Bac +5 en info de gestion. Connaitre les villes les plus "cotées" pour une même formation, c'est de la branlette de jeune merdeux des études supérieures. Arrivé dans le monde pro, tout le monde s'en fout à moins de trouver un chauvin qui vient de la même formation / ville que toi. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-06-2011 à 14:06:28 |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2011 à 15:26:11
Si tu es de Grenoble et que tu souhaites rester dans cette région pour y bosser, la future boite qui t'embauchera sur Grenoble ne connaitra pas les différences entre une Miage de Bordeaux / Nantes / ... pour elle, Miage = bac +5 en info de gestion et roulez. Regarde les programmes faits dans les différentes Miage et sélectionne ceux qui t’intéressent le plus. De toute facon, avec un diplôme Miage en poche, tu trouveras du boulot sans problème. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-06-2011 à 15:33:28 |
Publicité | Posté le 19-06-2011 à 15:26:11 |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Les classements mondiaux sont anglo-saxons et sont donc bien peu utiles pour positionner une université française --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
mechakiss | oki ! mais qlq peut m'aider à choisir 9 miage de cette liste et les mettre dans un ordre croissant slv |
nba_pit |
|
mechakiss |
|
mechakiss | et si vous avez des questions je suis prêt pour répondre à tous vos questions |
mechakiss |
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2011 à 20:45:31
|
mechakiss |
|
mechakiss | regarder par exemple le programme L3 de Mulhouse parcours Miage
|
mechakiss |
|
mechakiss | je dois supprimer 3 Miage de plus de ma liste mais je sais pas les quelles !!!
|
mechakiss |
Message édité par mechakiss le 22-06-2011 à 02:39:33 |
mechakiss |
|
torfin |
mechakiss |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |