Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1770 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Quels sont les métiers de la Finance ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quels sont les métiers de la Finance ?

n°2946089
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2010 à 21:01:54  answer
 

Bonsoir,
Je cherche un ou plusieurs bons sites qui décrivent l'ensemble (ou une grande partie) des métiers de la finance et de manière assez précise.

 

J'ai cherché plusieurs fois sur google, mais cela reste assez vague. On tombe souvent sur les métiers les plus populaires (Trader, Sales, M&A, Analyste Financier...) mais pour les autres beaucoup moins (ou avec des descriptions trop succinctes).

 

Je suis autant intéresser par la Finance d'entreprise que la Finance de marché. Donc si vous avez quelques tuyaux...  ;)

 

Et si ce topic peut en aider d'autres qui cherchent des info similaires, c'est encore mieux :)

 

=> Et si certain, qui bossent déjà, veulent donner une description de leur métier, c'est encore mieux :o

 

Webboy  :jap:

 

PS : J'espère qu'aucun sujet similaire n'a été posté :D


Message édité par Profil supprimé le 16-09-2010 à 21:10:23
mood
Publicité
Posté le 16-09-2010 à 21:01:54  profilanswer
 

n°2946098
locosr
Posté le 16-09-2010 à 21:06:30  profilanswer
 

C'est vrai que des fois c'est pas simple à identifier/différencier. Genre quelle dif entre le sales et le courtier, ou les différents métiers du corporate etc...
 
Moi j'ai découvert quelques trucs sur les sections "career" qu'on trouve sur les sites des banques. Après y a rien de très précis non plus mais j'ai rien trouvé de mieux :p


---------------

n°2946100
Doris13
Posté le 16-09-2010 à 21:07:38  profilanswer
 

webboy tu viens de creer le topic qui va depasser tous les autres dans quelques jours ! ;)

n°2946105
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2010 à 21:11:07  answer
 

Doris13 : Si ça peut en aider certain :) => Comme moi :D


Message édité par Profil supprimé le 16-09-2010 à 21:11:40
n°2946246
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 16-09-2010 à 22:17:02  profilanswer
 

Tu as un sujet sur le métier de contrôleur de gestion : http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 9598_1.htm


---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Quels sont les métiers de la Finance ?

 

Sujets relatifs
Métiers de la financeL'IPAG, l'IESEG et les métiers de la Corporation Finance
Gérant de portefeuille / Métiers de la FinanceFinance de Marchés, les métiers, la vie, les formations
métiers en finance"Vacances" => les metiers de la finance = vacances ?
.METIERS DE LA FINANCE LES MIEUX PAYés
Quels métiers dans la finance apres une ecole d'ingé?Métiers de la Banque, Finance , Assurance
Plus de sujets relatifs à : Quels sont les métiers de la Finance ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR