|
Auteur | Sujet : Les meilleurs recalés de l'AST ESSEC |
---|
Athis2410 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-09-2007 à 22:08:42 |
Bianco |
|
thunder67 | Mes notes :
|
Athis2410 |
|
myosotis99 | je crois que je vais bosser un peu, puis faire un MBA, plus tard! |
Bianco |
Message édité par Bianco le 26-09-2007 à 22:20:32 |
Bianco | J'y croyais déjà pas vraiment mais là tu passes direct catégorie mytho |
thunder67 | ? heu pk tu dit sa? tu peux texpliquer stp? Toi aussi tu pense que jaurai du être pris? |
Bianco |
Message édité par Bianco le 26-09-2007 à 23:07:03 |
Publicité | Posté le 26-09-2007 à 22:55:15 |
thunder67 |
Message édité par thunder67 le 27-09-2007 à 13:11:07 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Nan sérieux??? C'est l'hallu! Elle t'a dit quoi alors? Qu'est ce qui n'a pas été? Raconte nous tout. --------------- T’es un malade Bob, il faut que tu le saches. |
Bianco |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
--------------- T’es un malade Bob, il faut que tu le saches. |
thunder67 | dsl peut pas ils m'ont privé de mon corps de badrobot pour une semaine Message édité par thunder67 le 27-09-2007 à 23:25:26 |
bugaboo | Je ne sais pas si ca peut aider, même si je n'ai ps mes notes: J'ai eu 870 au toeic. Ce qui ne creve pas le plafond. Mais il me semble que pour être admis il faut un minimum de 850. Les tests psychotechniques: Franchement je pensais que c etait catastrophique en sortant. Apparamment non. J'ai fais ipesup pour préparer les tests. L'entretien: Le jury etait hyper cool. Trés à l'écoute. Je suis étrangère alors j'ai bcp parlé de mon pays d'origine. J'ai aussi bcp parlé de mon projet pro. J'ai bcp appuyé le fait que il n'y a que l'essec qui compte pour moi car cela vehicule mes valeurs. Que je n'ai même pas passer hec car il n'y a que l'essec qui m'eblouit Un conseil, il faut être le plus naturel possible et le plus sincère possible. Il ne faut aller devant le jury qu'aprés avoir été soit même convaincu que l'essec est une super ecole. Le jury sent quand on le pense vraiment. On m'a dit que la qualité de l'expression est également importante ... Ha oui, n'hesitez pas à jouer la carte de l'humour, ca détend tout le monde. Le "professionel" a beaucoup rit à cet entretien. J'ai même pensé un moment qu'il se moquait de moi Message cité 1 fois Message édité par bugaboo le 28-09-2007 à 02:29:16 |
Bianco | Merci de nous faire partager ton expérience
Ca a probablement compté aussi.
|
Bianco |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Merci beaucoup pour ton feedback bugaboo. --------------- T’es un malade Bob, il faut que tu le saches. |
Athis2410 |
|
Bianco |
Non
J'vais voir ça.
Message édité par Bianco le 28-09-2007 à 14:53:04 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | F5 tout court suffit ² --------------- T’es un malade Bob, il faut que tu le saches. |
Bianco | Pas chez lui apparamment |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Ou alors il fait un petit décollement de rétine Message édité par daaadou le 28-09-2007 à 15:02:46 --------------- T’es un malade Bob, il faut que tu le saches. |
Bianco | Bah je sèche là
|
Athis2410 | Hey! mais cessez cette suffisance!
Message cité 1 fois Message édité par Athis2410 le 28-09-2007 à 15:14:18 |
Athis2410 |
|
Athis2410 |
Bianco |
Athis2410 |
Message cité 1 fois Message édité par Athis2410 le 28-09-2007 à 15:36:19 |
Athis2410 |
Message cité 1 fois Message édité par Athis2410 le 28-09-2007 à 15:37:40 |
Bianco |
|
Athis2410 |
|
Dans le mille!
Très subtil en effet. Je reçois unmail comme ça, jvais direct mettre une main courante chez les poulets.. Nan bon attends elle va te répondre, c'est touchant ce que tu as mis, un peu digne d'une envolée lyrique mais c'est positif comme message. Message édité par daaadou le 28-09-2007 à 15:41:20 --------------- T’es un malade Bob, il faut que tu le saches. |
Bianco | MDR
Message édité par Bianco le 28-09-2007 à 15:42:41 |
Athis2410 | Au risque de paraître machiste, vous savez que le beau sexe est très sensible au mélodramatique... Et pi, jsuis pas en train de lui dire que j'ai vu en elle Mère Teresa (enfin presque...) et que depuis que ns ns sommes croisés, j'ai eu la révélation sur la bonté du monde... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quels sont les meilleurs centres de formations info (IBM, Orsys...) ? | Meilleurs Départements de Mathématiques en Europe |
[Topique Unique] EPSCI - Groupe ESSEC | Apprentissage Essec |
Concours AST Edhec et EML d'Août-Septembre | CV: postez vos meilleurs (et pires) exemples |
chances d'intégrer les MS HEC/ESSEC | Peépa, FAC, et AST ? |
EDHEC AST 2 | |
Plus de sujets relatifs à : Les meilleurs recalés de l'AST ESSEC |