|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : CV: postez vos meilleurs (et pires) exemples |
Publicité | Posté le 16-07-2007 à 00:06:18 |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | up |
smogadirty | pfff Message édité par smogadirty le 16-07-2007 à 16:07:02 |
antac .. | si tu veux le miens : http://antjac.free.fr/cv_antoine_alexandre.doc |
JD_2006 | pourquoi tu fais pff smogadirty ??
|
Patoc69 | bah t'as 6 660 000 d'exemples de cv ici:
|
chris672 about:mozilla | le mien : Message cité 1 fois Message édité par chris672 le 16-07-2007 à 21:50:52 --------------- „Ich kann, weil ich will, was ich muss.“ I. Kant |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | Bon sinon c'etait pas forcement pour exposer NOS CVs ce topic
|
Preceptor hmmm ... je refléchis ... |
|
Publicité | Posté le 16-07-2007 à 23:26:56 |
joulpouille | A défaut d'avoir d'autre exemple que le mien :
Message cité 2 fois Message édité par joulpouille le 16-07-2007 à 23:52:15 |
antac .. |
|
|
|
joulpouille |
|
Et
Des commentaires sur le mien? la facon dont la date s'aligne sur la droite avec la fin de la barre bleue, et le texte qui s'aligne a gauche sur le debut du titre rend bien, non?
nan c'est bon je te crois Message édité par bricolo le 17-07-2007 à 13:07:22 |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | trouve sur un autre topic, vous trouvez ca comment?
|
chris672 about:mozilla | c'est dommage qu'il fasse 2 pages... sinon il est bien aéré (un peu trop même) et j'aurais enlevé le texte du début (car c'est déjà dans la lettre de motivations qui va avec, normalement)... il a bien décrit ses compétences, c'est pas mal --------------- „Ich kann, weil ich will, was ich muss.“ I. Kant |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | dis chris, ta disposition c'est faisable sous word? |
chris672 about:mozilla | je pense que ça doit être possible, mais tu risques d'y passer tes journées dessus pour faire des beaux traits, alinéas... alors que c'est fait en 20min sous latex --------------- „Ich kann, weil ich will, was ich muss.“ I. Kant |
Oreste |
|
Oreste | Oui tu as raison la dernière partie manque d'harmonie avec le reste je vais corriger ça |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | c'est fait sous word? |
Oreste | Oui |
MasterM14 On se bouge ! |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | Oreste: y a possibilite que tu postes l'exemplaire en .doc? Message édité par bricolo le 17-07-2007 à 17:28:59 |
Oreste | Bricolo envoi moi ton mail par MP je te l enverrai ce soir, je suis au taf la et j ai que le pdf... |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | pas de commentaire sur mon cv, a part l'orthographe?
|
chris672 about:mozilla |
je le vois bien... mais en même temps je suis pas un pro... sinon n'oublie pas de marquer si tu as le permis + voiture personnelle --------------- „Ich kann, weil ich will, was ich muss.“ I. Kant |
antac .. | C'est très important au contraire |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | pourquoi ca? |
antac .. | Parceque si jamais tu dois faire un déplacement, c'est OK
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | je peux le mettre, mais je suis pas persuade
|
antac .. | Ben oui mais si ils te louent un véhicule le chauffeur n'est pas fourni avec. |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | ok je vais essayer de regler ca
|
threesixmafia psn id: gengis |
Message édité par threesixmafia le 19-07-2007 à 18:08:54 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ou se trouve les meilleurs masters de finance ? ? ? ? ? ? | feedback meilleurs taux |
Les meilleurs fournisseurs de materiels informatique !!! | Prépa Grand Oral: les meilleurs? |
Classement des meilleurs lycées de France | meilleurs dut pour les débouchés |
Vos meilleurs moments en entretien | meilleurs DUT TC après Sceaux et Paris +ceux avec prépar.concours E.co |
les meilleurs ecoles de droit en Europe ??? | [Vos Avis] Mon Web CV |
Plus de sujets relatifs à : CV: postez vos meilleurs (et pires) exemples |