|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : MASTERER gestion de gaz (MINES DE PARIS) |
Publicité | Posté le 31-03-2007 à 14:10:58 |
sayen vouloir c'est pouvoir |
nazzzzdaq | ET Gdf c'est bien? Est ce que ça paye mieux que EDF? |
sayen vouloir c'est pouvoir | kif-kif |
belle_otero |
belle_otero |
|
youlouse | Est-ce que quelqu'un connait le salaire d'embauche à Gaz de France avec un mastère gaz. (GF 12 NR ?).
|
sayen vouloir c'est pouvoir | Dépend de ton diplôme initial, mais le mastère est considéré comme un master de la fac soit NR17 (2400 brut environ) |
youlouse |
Etant actuellement en apprentissage ingénieur à GDF depuis 3 ans, avec mon diplome c'est ce que je devrai gagné NR17 ! Donc qu'est-ce que j'ai à y gagner à faire ce mastère ? Sayen reponds stp ! Message cité 1 fois Message édité par youlouse le 10-05-2007 à 21:56:13 |
Publicité | Posté le 10-05-2007 à 21:49:19 |
youlouse | Comment se passe l'entretient ?
|
|
youlouse |
|
sayen vouloir c'est pouvoir | j'en sais rien je n'ai pas fais ce mastère |
belle_otero |
|
belle_otero |
Les entretiens se deroulent en deux etapes : d'abord le cabinet de recrutement avec tout une batterie de tests de logique, a l'ordi, etc... puis entretien. L'anglais ils le testent par telephone au moment des preselections. Hesite pas si tu as d'autres questions Message cité 1 fois Message édité par belle_otero le 11-05-2007 à 08:30:39 |
|
belle_otero |
|
sayen vouloir c'est pouvoir | Jsuis du côté EDF dans le nucléaire |
youlouse |
|
belle_otero |
|
youlouse | Qui est pris au mastère gaz cette année ? Message cité 1 fois Message édité par youlouse le 02-06-2007 à 10:55:09 |
27odin |
Message cité 1 fois Message édité par 27odin le 18-06-2007 à 14:10:58 |
youlouse |
|
27odin |
|
youlouse |
Déjà c'est cool pas d'anglais pour la selection : c'est mon gros point faible. Si tu es sélectionné à GDF, comment sont attribués les postes à GDF ? Est-on obligé de partir 4 mois à l'étranger ? Comment se passe l'embauche après ton mastère, peut-on postuler où l'on veut ? En tout cas, bon courage pour ton année. J'aimerais bien que l'on reste en contact afin que tu me racontes comment se passe la formation. Merci Message cité 1 fois Message édité par youlouse le 29-06-2007 à 23:05:23 |
27odin |
Message édité par 27odin le 17-07-2007 à 11:48:10 |
youlouse |
|
belle_otero |
|
vince7771 | salut!
|
youlouse | 36000 Keuros brut à peu près c'est pas mal sans les avantages |
youlouse | c'est parti !
|
vince7771 |