|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Recrutement] Poste de développeur sur Paris |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Bonjour,
Message édité par kulamaker le 30-03-2007 à 14:54:22 --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le 30-03-2007 à 14:53:58 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
cheveuxlongs SNK since 1992 | Qu'entend tu par possibilité de CDI à terme? O.o |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | après une période d'essai et avoir fait ses preuves... j'imagine!
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | plus d'infos sur "possibilité de CDI à terme":
cheveuxlongs SNK since 1992 | oki |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | si toi ou des connaissances remplissez les conditions et êtes intéressés hésitez pas à poster ici. Si le gars est un bon ça peut être très intéressant car c'est pour une grosse multinationale et le salaire est bien aussi --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kirua_sama Learn sciences with senses | cool c est un job pour moi ca : ) --------------- “L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde” |
Publicité | Posté le 30-03-2007 à 19:42:06 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | rien à voir mais tes persos que tu dessines kirua, ils ont pas un problème de strabisme ? (enfin je dis ca comme ca, tu dessines bien hein) |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
_synapse_ | "en dessous de bac+5 pas la peine" Sympa la formulation, et puis c'est vrai que pour faire du développement il faut au minimum un doctorat En même temps y'à les 3 composantes à fuir : "Société de services informatiques","cabinet de recrutement" et "gros clients" Message cité 1 fois Message édité par _synapse_ le 31-03-2007 à 12:19:20 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Remigio Radio Flip, 72.8 | nan mais tu trouveras jamais personne avec ce profil pour faire ce taf la .... |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
capitaineigloo | j'ai pas tout compris : le cabinet de recrutement et la SSII Suisse sont la meme personne ? |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | non, y'a une SSII qui fait cabinet de recrutement (en schlaïte) qui va te louer a une autre SSII, qui elle te louera au machin Suisse. |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
capitaineigloo |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | ah bon? Tu généralises là quand même --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | blopeur: j'ai donné le nom et l'adresse de la boite de RH je vois pas où tu veux voir un complot en plus... --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
blopeur Lost in la research |
|
chimere Ce soir c est bonsoir . |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Bluesky21 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |