|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Le meilleur Master de Sciences Politiques? |
djvittorio | Bonjour...j'ai une question: savez-vous quel est le meilleur M1 de Sciences Politiques en France?
|
Publicité | Posté le 11-04-2006 à 23:23:42 |
djvittorio |
|
elvathir | mon conseil: fais soit un IEP, soit du droit. mais pas un master de sciences po. |
elnono1982 | hum un master de sciences po (paris en tout cas) est l'équivalent d'un IEP, je comprends donc pas ta réponse... |
Magicpanda Pushing the envelope | les IEP ne font vraiment pas bcp de masters de sciences politiques , paradoxalement --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
davidenko | Science Po Paris |
djvittorio |
|
elnono1982 | Mais le diplôme de Sciences Po Paris est désormais un master (le diplômé de Sciences Po Paris est diplômé du master de Sciences Po Paris, le diplôme a 11 mentions)
Message cité 3 fois Message édité par elnono1982 le 13-04-2006 à 23:09:56 |
djvittorio |
|
Publicité | Posté le 13-04-2006 à 23:19:59 |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
minscetbouh |
Message cité 1 fois Message édité par minscetbouh le 11-03-2007 à 17:50:24 |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2007 à 18:01:47 A mon avis il n'y a pas un meilleur Master que l'autre... Mais tout dépend de ton projet professionnel.
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Magicpanda Pushing the envelope | A Sciences Po on a le diplome de l' IEP, plus celui du master, si on rentre à bac +3
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
matecuador | Salut,
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Master management Informatique | Master à Londres : LSE, UCL, King's College |
sciences U | Ecoles de commerce et grade de master |
Témoignages de Master 2 Miage? (ex DESS) | Hautes Etudes Politiques / Hautes études internationales |
Master TIMH Rennes | Les sciences molles ont-elles un avenir? |
master | [RECHERCHE] Contrat apprentissage Master Pro Réseaux |
Plus de sujets relatifs à : Le meilleur Master de Sciences Politiques? |