izzysquizzy a écrit :
J'ai une seul chose a dire.....BIG LOL!! Je ne comprend meme pas comment tu peut oser te poser la question....ca me semble juste ridicule!!!! hesiter entre une des meilleurs écoles de business au MONDE et la 4eme école en France.... dont personne hors de France na JAMAIS entendu parler...
Quelque soit ton domaine d'interet, LBS est 100 fois mieux que l'EM sur TOUT les points. Bien sur, le francais moyen n'a jamais entendu parlé de LBS donc si tu es dans une optique franco-francaise et fermée sur le monde, alors oui, tu peut peut-etre hésiter. Cela dit, j'en doute, vu que tu as fait ton undergrad en angleterre, tu comprend surement bien qu'hors de France, personnes ne connait le systeme francais.
J'ai plusieurs amis qui avaient le choix entre LBS, LSE et HEC et ont tous choisi LBS..... tu cites le fait que l'EM est le 5eme MiM D'apres le Financial times comme un argument.... LOL? tu realises que dés que LBS sera dans le classement en 2013, il passera 1er direct! il ny a qu'a regarder les stats une minute pour comprendre qu'avec 95% de placment en boulot, LBS bat de loin les premieres du classsement actuel (just pour info, HEC: 81%)
Je pense que tu as eu beaucoup de chance d'etre acceptée dans ce programme, parce que avec Uni reading comme underground, je n'aurais pas donné chère de ta peau pour les admissions a LBS, ac'est une vrai chance que tu as eu d'etre accéptée.... regardes juste les gens du programme!!! c
|