choupine28 a écrit :
Bonjour à tous,
Voilà j'ai besoin de conseils d'orientation:
J'ai à mon actif un BAC+4 en Gestion d'Entreprise à Paris 1 mon dossier était plutôt très moyen environ 10.5 de moyenne, c'est la raison pour laquelle j'ai effectué une année de césure avec 2 stages le deuxième en salle de marché: j'ai pu découvrir les métiers du front en assistant les brokers et maintenant en réalisant quelques taches ( exécutions des ordres ....).
Pour cette année , j'envisage donc de reprendre le chemin de l'école pour finir mon parcours scolaire j'ai postulé ainsi à plusieurs M2 comme le M2 de lubo, M2 Trésorerie d'Entreprise, M2 gestion d'actifs de Nanterre , IAE Gestion de portefeuille de Paris 12.
Les 2 masters ayant surtout retenu mon attention sont:
M2 Trésorerie d'Entreprise de Paris 1 M2 IAE Gestion de portefeuille de Paris 12;
Je n'ai pas eu assez d'échos concernant ces deux formations qui présentent de plus l'avantage d’être en alternance. Pour le moment: ma candidature a été retenue pour le M2 Trésorerie. J'aimerai savoir d'après quel M2 serait le plus adéquate pour mon projet professionnel où je prévois d'être gestionnaire de portefeuille où sales travailler . J'ai peur qu'en choisissant le M2 Trésorerie cela me ferme certaines portes . De plus, j'aimerai avoir des avis sur ces deux formations et ce que font les anciens.
Merci d'avance
|