|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Que faire après mon master d'économie? |
Publicité | Posté le 17-04-2011 à 19:03:26 |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2011 à 21:55:55
à 18ans ? Message édité par Profil supprimé le 17-04-2011 à 21:56:52 |
marceluppa2 | J'ai rempli le formulaire d'inscription assez vite . |
Publicité | Posté le 18-04-2011 à 01:13:26 |
dj_shadow89 | Détaille nous ton dossier et on te dira quelle(s) université(s) UK tu peux viser |
marceluppa2 | J'ai eu une moyenne de 12 sur la licence et je pense finir le master autour de 12 de moyenne. Je parle bien espagnol vu que j'ai passé un an Erasmus en Espagne. En ce qui concerne que MSc Relations Internationales, je me fiche un peu de la qualité de l'université, ce qui m'importe c'est le fait de pouvoir me perfectionner en anglais. Après pour le Master en Management, c'est sur que je préférerais entrer dans une bonne structure. Vous pensez qu'un excellent score au TOEFL et un bon score au GMAT peut rattraper des notes un peu faibles? Message cité 2 fois Message édité par marceluppa2 le 18-04-2011 à 10:34:57 |
locosr |
--------------- |
dj_shadow89 |
|
dj_shadow89 |
|
locosr | Sérieux warwick avec 12 de moy ça se tente ? Ca reste une très belle université quand même. --------------- |
dj_shadow89 | Bien sûr que ça se tente ! |
dj_shadow89 | Bah choper warwick en MSc c'est à peu près équivalent à choper l'edhec en ast
|
dj_shadow89 |
|
locosr |
dj_shadow89 |
|
locosr | Toujours le même problème, 107 pour quelqu'un qui veut partir pour s'améliorer c'est quand même pas simple à choper. --------------- |
dj_shadow89 |
|
locosr |
dj_shadow89 |
|
locosr | Mwerf pas cool de parler de ça en anglais --------------- |
bolbi | dj_shadow, ca y est tu as passé le IELTS ? Tu as eu combien ? (MP si tu veux . . . ) |
dj_shadow89 | Yep je l'ai passé j'ai eu 7 pile poil |
locosr | Congrat --------------- |
Terox |
bolbi | Felicitation ! C'est dur à décrocher le 7 ? ca demande beaucoup de travail . . . Tu peux m'expliquer vite fait en MP |
locosr |
bolbi | Locosr un autre futur LSE ? lol |
bolbi | Il a bien raison Bon courage en tout cas. . . Si tu as des questions sur les masters finance de LSE, tu sais à qui t'adresser . . . |
locosr | --------------- |
dj_shadow89 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |