Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2193 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Master de Droit a Paris 11

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Master de Droit a Paris 11

n°2611859
Barney840
Posté le 14-02-2010 à 12:29:13  profilanswer
 

Bonjout a tous!
Etant actuellement en Licence 3, je cherche le master qui me conviendrait. Le master de droit de l'environnement de la Fac de Jean Monnet (Paris 11) me plait bien. Mais, pas moyen de trouver de commentaires sur celui ci, de la part d'étudiants qui auraient suivis ce master, ou qui y sont encore ou encore d'étudiants de Jean Monnet. Si quelqu'un connait ce master ou bien suit un master similaire dans une autre faxc, pourrait-il me donner son avis sur le master, quels débouchés celui-ci offre-t-il, et pourquoi ce master plutot qu'un autre?
Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 14-02-2010 à 12:29:13  profilanswer
 

n°2611931
el toro fu​erte
aka doui
Posté le 14-02-2010 à 14:22:49  profilanswer
 

Salut,
 
j'ai fais ma licence à Paris XI et j'ai failli faire ce M1 droit de l'environnement ...
A mon avis c'est une bonne formation qui n'a pas d'équivalent, même s'il existe ailleurs des M1 droit de l'environnement, car elle bénéficie de synergies avec les filières scientifiques de Paris XI. Je connais une fille qui a fais le M1 droit de l'environnement puis enchainé sur le M2 de la même fac, elle était contente de sa formation ;)
 
Tu peux trouver un témoignage sur le forum de la fac :
http://www.jmonnet-entraide.com/bb [...] f=12&t=255
 
ps: si t'es à Jean Monnet, il suffit de regarder l'emploi du temps et de te pointer à un cours du M1 pour rencontrer les étudiants ...


Message édité par el toro fuerte le 14-02-2010 à 14:25:25
n°2612049
Barney840
Posté le 14-02-2010 à 16:51:28  profilanswer
 

Merci beaucoup!  
Malheuresement je ne suis pas de Jean Monnet, je suis actuellement a Lille.
Si d'autres personnes ont des temoignages, n'hesitez pas!

n°2898274
shaishai
Posté le 09-08-2010 à 14:32:40  profilanswer
 

bonjour a tous! Voila moi je suis inscrite a la faculté jean monnet pour une licence premiere année en droit mais voila on m a donné un logement a orsay parce que apparemment c'est la ou les etudiants de premiere année en droit vont. Sauf que je ne sais pas si la source est sur! donc j'aimerai avoir confirmation svp! Merci beaucoup d'avance


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Master de Droit a Paris 11

 

Sujets relatifs
aide orientation LP => Master en Market/e-commercevalidation des études superieures master??
niveau masterEcole Française d'Audiovisuel à Paris ou à Nice ?
Paris 15 - CDI Développeur Web AgencySOS master en alternance!!
Master Droit et Fiscalité du Tourisme Université Paris 1 Panthéon-SorbMaster Droit et Fiscalité du Tourisme à Paris 1 Panthéon-Sorbonne
Choix master 1 de droit paris??Master droit de l'urbanisme Paris 12
Plus de sujets relatifs à : Master de Droit a Paris 11


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR