|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [TopikUnik]Massachusetts Institute of Technology |
Dæmon | Reprise du message précédent :
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 28-04-2014 à 14:50:54 |
ver de vase |
|
scrouffi |
--------------- Ad Astra per Aspera || Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. |
Dæmon |
cyberad |
|
wegnan | supelec metz ? --------------- mec t'es à Néoma...ton école a le nom d'un restaurant coréen...d'où tu trolles by Ladydanica |
Dæmon |
coachup Never argue with stupid people |
Message édité par coachup le 29-04-2014 à 01:00:01 |
Dæmon | Aujourd'hui c'est comencement day (la remise des diplômes en grande pompe).
Publicité | Posté le 06-06-2014 à 13:10:14 |
Dæmon | le campus se prête un peu moins a l'esprit HP par contre --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Un peu hors sujet mais idem pour UCB dans mon cas. J'aimerais bien savoir comment ça se passe pour l'assurance en étant Francais si ça peut m'éviter de payer leur truc à $2k le semestre Edit : je vois que certains ici ont de l'exp là dessus. Vous aviez pris quelle assurance en France ? Sinon le J-1 ça a l'air sympa Message cité 2 fois Message édité par DaddyFatSax le 15-10-2014 à 20:49:31 |
Dæmon |
death4578 Zotto Mola |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Dæmon |
edit: tu peux aussi arriver 1 mois avant la date officelle du debut du J-1 il me semble Message édité par Dæmon le 15-10-2014 à 22:36:52 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Oui j'avais déjà lu tout ça sur leur site ainsi que pour le waiver. Je demandais plus des détails sur l'assurance que ceux ayant déjà fait ça auraient contracté... Parce que les montants minimums de couverture qu'ils fixent me semblent pas courir les rues en France. Message édité par DaddyFatSax le 15-10-2014 à 23:16:52 |
Dæmon | la plupart des assurances fr qui proposent de t'assurer a l’étranger et en particulier aux US sont generalement rodes et leur offre rempli les conditions requises par les universites.
scrouffi |
--------------- Ad Astra per Aspera || Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Vu mes soucis de santé j'hésite à juste prendre l'assurance de l'université
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Bordel tu fous quoi là bas maintenant ?
|
chinggis | Personne veut lancer un topic "facs US" ou "étudier aux USA" histoire d'avoir un endroit où discuter de ce genre de choses? |
Dæmon | je pense qu'on peut envisager de renommer ce topik et de l’étendre aux fac US en général. On en avait déjà parle des le début de l'ouverture.
nicopf | Le topic Etudier aux US est ici: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0#t577417
|
Dæmon | un topik dont le premier post est vide d'info et le dernier post a 6 ans?
Ayrin Miaou | Ca te fait un up comme ça Daemon Pourquoi pas faire un nouveau topic Etudes en Amérique du Nord (US + Canada) ? Message édité par Ayrin le 18-01-2016 à 20:08:57 |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2016 à 02:19:07 Bonjour.
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |