|
Auteur | Sujet : [TopikUnik]Massachusetts Institute of Technology |
---|
cyberad | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par cyberad le 17-03-2014 à 15:05:44 |
Publicité | Posté le 17-03-2014 à 12:40:16 |
ver de vase |
|
el grotesko chut :o |
Oui ... ou alors qui l'ont eu en 5 ans (post prépa ... et donc 8 ans post bac ) Message édité par el grotesko le 18-03-2014 à 02:56:11 |
el grotesko chut :o | http://www.lmm.jussieu.fr/~lagree/ [...] ap9-11.pdf
|
Dæmon |
Message cité 2 fois Message édité par Dæmon le 18-03-2014 à 03:38:00 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
cyberad |
|
Dæmon | Hier j'étais invité à un fundraising diner avec que des anciens de frats/sororities/living groups. le genre de réception avec diner sympa et alcool a volonté, le tout avec un service au petit oignons.
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
ver de vase |
Dæmon |
Publicité | Posté le 27-04-2014 à 16:35:09 |
Dæmon | je t'invite à l'ouvrir ce topik si es motivé. Tous les topikunik de la catégorie E&E sont loin d'être super actif comme le topik taupins ou ESC. il y a des topik d'école d'ingé qui font à peine 15/20 pages et sont mort depuis plus d'un an. C'est pas la fin du monde du moment que les discutions dessus restent hors HS. Si le topik meurt d'oubli au fin fond du forum c'est pas bien grave.
locosr |
Message édité par locosr le 27-04-2014 à 17:46:01 --------------- |
martel_420 Atypique |
Ayrin Miaou |
|
Dæmon |
lukt | Ca sent le mec qui va se faire 200 k€ à son premier taf Message édité par lukt le 27-04-2014 à 21:25:23 |
Dæmon | C'est le salaire de JD chez McKinsey en sortant d'un phd prestigieux ouais. En entreprise, en ingénierie pure et dure type R&D c'est beaucoup moins... Tout en étant très confortable. --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon |
Pour le travail le visa f1 permet de bosser sans demander de h1b aux us quand tu viens juste de diplomer. Ensuite si l'entreprise veut te garder ils feront les démarches pour le h1b pour Continuer à travailler passé 6 mois / 1 an. La solution sur le long terme restant la Green card et éventuellement la naturalisation(mais net de mon côté par contre ) Message cité 1 fois Message édité par Dæmon le 27-04-2014 à 21:34:46 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
lukt | J'ai une question, sachant que tu sors d'une perpa/école groupe A, quelle était ton niveau en arrivant sur place par rapport aux autres étudiants ? Message cité 2 fois Message édité par lukt le 27-04-2014 à 21:37:27 |
scrouffi |
--------------- Ad Astra per Aspera || Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. |
Ayrin Miaou |
|
Dæmon |
Ce qui fait que je me suis déjà pris quelques tôles alors que j'avais tout à fait compris les problèmes et la physique... Message cité 1 fois Message édité par Dæmon le 27-04-2014 à 21:44:40 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon |
tout ce qui est recherche militaire m'est inaccessible sans être us citizen oui. (national Labs genre Los Alamos et des trucs genre Bechtel)
Ayrin Miaou |
|
scrouffi |
--------------- Ad Astra per Aspera || Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. |
Mephy5 |
Message cité 1 fois Message édité par Mephy5 le 27-04-2014 à 21:53:01 |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Dæmon |
martel_420 Atypique | T'imagine le traître |
Dæmon | c'est globalement ça. Idem CIA/NSA quand ils viennent sur le campus ils précisent bien US citizen only.
death4578 Zotto Mola | Question plus ou moins en rapport avec le sujet C'est standard aux US de devoir prendre l'assurance rattachée à sa fac ? Parce que pour mon stage, j'suis obligé de prendre leur assurance à $34/semaine Oui, c'est bien semaine et pas mois Et sinon, il me semble que dans l'informatique, les bourses de la DGA sont réservées aux français aussi Message cité 2 fois Message édité par death4578 le 28-04-2014 à 12:45:48 --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
martel_420 Atypique | facturé à la semaine? ça existe pas en france je crois |
scrouffi |
ver de vase |
|
Dæmon |
scrouffi |
scrouffi |
ver de vase |
|
Knys |
|
Dæmon |
Publicité | Posté le |