|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Marketing et perspectives * Nouveau Sondage |
---|
scrouffi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-02-2012 à 23:44:51 |
halley-bruley |
Message cité 1 fois Message édité par halley-bruley le 08-02-2012 à 00:04:51 |
zeloutre |
--------------- "Paname quand t'as pas de thunes c'est un peu comme le Buffalo Grill quand t'es végétarien." tinken. |
halley-bruley |
|
halley-bruley |
|
zeloutre |
--------------- "Paname quand t'as pas de thunes c'est un peu comme le Buffalo Grill quand t'es végétarien." tinken. |
halley-bruley |
|
halley-bruley |
|
zeloutre |
Publicité | Posté le 08-02-2012 à 00:29:38 |
Sartorialist | Bon je le lourd qui comprend rien et se croit à la Khäfet, c'est un topic civilisé ici --------------- ¯\_(ツ)_/¯ |
Sartorialist | Ta contribution au sujet ces dernières pages est incroyable --------------- ¯\_(ツ)_/¯ |
halley-bruley | C'est un topic sérieux svp, j'ai pas envie d'alerter, merci... |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2012 à 01:06:19 drapi |
DannyOcean No church in the wild |
|
ecullybitch troll repenti libéré par sayen |
|
halley-bruley |
|
|
M-V Avatar non valide | c'est facile d'avoir un pas stage chez eux |
Mihawkdel | Vous parlez du marketing comme ci c'etait un truc elitiste, c'est le truc le plus dur à avoir quand on veut bosser en corporate ? |
halley-bruley |
|
scrouffi |
Je sais qu'il y a un assessment center chez eux. Et d'après ce que je sais, il y a plusieurs entretiens sur toute la journée. Par contre, ce que je n'ai jamais réussi à savoir, c'est si chaque entretien est décisif ou non. Message édité par scrouffi le 08-02-2012 à 15:08:35 |
scrouffi |
|
M-V Avatar non valide |
Message cité 2 fois Message édité par M-V le 08-02-2012 à 15:03:08 |
|
scrouffi |
|
|
halley-bruley |
|
scrouffi |
Non, on ne parle pas de M&A en terme d'horaires. Par contre, ce sont effectivement des postes où tu travailles quand même plus que le français moyen (ça doit être de l'ordre de 11/12:00 par jour) mais qui sont potentiellement très intéressant sur le long terme. J'imagine qu'il y a un peu de pression quand même: les ventes doivent être examinées à la loupe, et la concurrence assez féroce ! Faudrait demander à Sarto ce qu'il en sait Message cité 2 fois Message édité par scrouffi le 08-02-2012 à 15:12:41 |
halley-bruley |
|
Mihawkdel |
|
M-V Avatar non valide |
Message cité 2 fois Message édité par M-V le 08-02-2012 à 15:21:25 |
Mihawkdel | Hum, au moins en M&A tes collègues deviennent vite tes meilleurs potes. |
Message édité par ecullybitch le 08-02-2012 à 15:27:30 |
M-V Avatar non valide |
|
scrouffi |
|
M-V Avatar non valide |
Message cité 1 fois Message édité par M-V le 08-02-2012 à 15:45:19 |
halley-bruley |
|
caveat How do you know? |