|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Marketing et perspectives * Nouveau Sondage |
---|
![]() Publicité | Posté le 20-01-2013 à 15:37:57 ![]() ![]() |
scrouffi |
--------------- Ad Astra per Aspera || Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. |
TIMEAFTERTIME | Tu es en Bachelor à Negocia (enfin c'est Novancia maintenant je crois le nom). C'est une ESC donc, il y a pas un career center qui peut vous aider ? Message édité par TIMEAFTERTIME le 20-01-2013 à 18:50:50 --------------- Topic Marketing & Perspectives |
gstar_den M1 Dauphine/L'Oreal puis LVMH | il faut être ambitieux ! |
Sartorialist | Des usines à stagiaires --------------- ¯\_(ツ)_/¯ |
TIMEAFTERTIME | Oui enfin on va pas se mentir, les possibilités à Novancia et à Dauphine ne sont pas exactement les mêmes hein Message édité par TIMEAFTERTIME le 22-01-2013 à 23:05:48 --------------- Topic Marketing & Perspectives |
Sartorialist | Pas dit le contraire, y'a les 2 en stage --------------- ¯\_(ツ)_/¯ |
![]() Publicité | Posté le 22-01-2013 à 23:31:52 ![]() ![]() |
TIMEAFTERTIME | Tout ça ne donne guère de solution viable à notre cher boyz91 =/ --------------- Topic Marketing & Perspectives |
TurboS | Bonjour Message cité 1 fois Message édité par TurboS le 25-01-2013 à 16:54:59 |
TurboS | Merci Message édité par TurboS le 25-01-2013 à 16:54:18 |
TIMEAFTERTIME |
--------------- Topic Marketing & Perspectives |
balthazar31 Epicier en césure | Salut timeaftertime, t'as l'air de t'y connaître en mkg. J'ai une question:
Message cité 1 fois Message édité par balthazar31 le 27-01-2013 à 17:10:35 |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2013 à 17:14:06 ![]()
Commence chef de secteur |
balthazar31 Epicier en césure |
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2013 à 17:33:27 ![]()
Non mais ma réponse est plutôt sérieuse Pas mal de grosses boites te font passer par le terrain pendant 2-3 ans avant de pouvoir t'attaquer aux produits. |
|
scrouffi |
--------------- Ad Astra per Aspera || Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. |
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2013 à 18:02:19 ![]()
Résumé un peu court
Y a rien de rabaissant à être " commercial ", c'est un métier noble dans certains pays |
Sartorialist | avant de faire le malin en chef de produit, va voir si ton produit, y'a des gens qui veulent l'acheter... --------------- ¯\_(ツ)_/¯ |
TIMEAFTERTIME |
Message cité 1 fois Message édité par TIMEAFTERTIME le 28-01-2013 à 13:16:32 --------------- Topic Marketing & Perspectives |
yarasete has the answer |
--------------- Une Grande Ecole, pourquoi pas toi ? |
PsyOps |
|
kanai1 Sous-dip' grotesque |
PsyOps |
|
TIMEAFTERTIME |
Au niveau du diplôme en lui-même à priori pas trop de problèmes. Ce que les gens ne veulent pas faire en général dans le marketing c'est de la recherche ou des études de marché voire du web marketing (pour diverses raisons) donc je pense qu'il y a un filon à prendre si ça te botte mais à confirmer. Cela dit j'émets un doute sur le fait que si un jour ça te soule et tu veux bifurquer, je sais pas si ce genre de diplôme universitaire axé "théorie" te le permettra... Message édité par TIMEAFTERTIME le 29-01-2013 à 18:33:28 --------------- Topic Marketing & Perspectives |
PsyOps |
|
|
PsyOps |
|
TurboS |
Message cité 1 fois Message édité par TurboS le 30-01-2013 à 13:35:44 |
|
TIMEAFTERTIME |
--------------- Topic Marketing & Perspectives |