|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ecole commerce/marketing WELLER sur paris bien ou pas? |
laurine_c | Hello! Besoin d'aide!!!
|
Publicité | Posté le 17-01-2008 à 16:29:13 |
louloute_78 | je connais pas du tout cette école post bac, j'en ai jamais entendu parler, je n'ai pas souvenr de l'avoir vu dans un quelconque classement...
Message édité par louloute_78 le 17-01-2008 à 17:16:16 |
FFL_Jefferson |
olive322 | Un des nombreuses boites à fric qui peuvent exister et se vendre comme école de commerce... |
FFL_Jefferson | C un troll ce topic laurine na que un post a son actif... il faut la TT |
Frontline "In da place" ™ | Dixit le site :
|
olive322 |
|
laurine_c |
|
rouilax | Weller, c'est pas un hotel? |
PHILOU035 | ou est l'air ou est l'air...mmmmm ça me dit qqch |
Publicité | Posté le 18-01-2008 à 10:51:03 |
coli86 |
|
el nino71 | La pire blague de ces dernières années... Ce post est monumental !
Message édité par el nino71 le 27-11-2008 à 05:00:52 |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | On peut y rentrer en L1 sans le Bac, ils sont avant-gardistes chez Weller
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Frontline "In da place" ™ | Le service com de WELLER INTERNATIONAL BIZNESS SKOULE, en la personne de Tonton92 fait la tournée des popottes sur les forums pour vendre une formation chère et en carton. |
Tonton92i | Le service com? Tu n'as pas lu ce que je raconte? je défends toutes les autres école de commerce ou plutôt les étudiants qui y sont !
|
coli86 |
|
fooxy |
|
Hideo Kojima | Actuellement étudiant à la Wellington School of Business Institute - Paris Bourse, je suis toutafay ( ) d'accord avec Laurine et Tonton, ce qui compte ce n'est pas l'école (la théorie du signal, on s'en fout ) mais d'aller au pub avec les profs le soir. Et tous mes potes de promos montent leur boite ou travaille à la Défense (si c'est pas le top des boites, ça, je m'y connais pas). Les diplomés de l'ESSEC, eux, ils vont mêmes pas boire un coup avec Roland Portrait. Trouver un job après devient impossible...
--------------- Université Montpellier 1 (Economie/Finance) -=- Master Finance / Master Finance de Marché / Master "Energie" / Master "Telecom-NTIC" -=- Plus d'Infos en MP |
el nino71 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2008 à 22:26:08
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-12-2008 à 22:31:33 |
coli86 |
|
dr_fatch1 | Eh les gars moi je viens de polytechnique mais franchement Weller ils me font trop de concurence
|
dr_fatch1 | Moi je propose qu'on applausisse tous tonton92i
|
juliansolo2 |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2013 à 07:18:29 |
p0intzer0 L3 droit |
Message cité 1 fois Message édité par p0intzer0 le 22-11-2013 à 11:10:32 --------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2013 à 11:12:49
|
p0intzer0 L3 droit | Je vois pas de quoi tu parles puisque je suis à Weller.
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2013 à 11:16:40
|
p0intzer0 L3 droit | la frimousse animée indique l'ironie
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
juliansolo2 |
|
Easybeats |
juliansolo2 |
Easybeats |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Mission] [Paris] Développeur PHP5 / Mission de 6 mois | Débouchés après une école d' architecture |
NOKIA - poste trade marketing | négocier salaire apres une mission qui nous fait chier mais bien faite |
quels métiers faire après des études en commerce international | [RCH] Développeur Symbian sur Paris. |
MIAGE -> Ecole de commerce (choix et admission parallèle) | Admission DUTou ecole ingé Aide SVP |
EPFL / HSG (->Ecole d'ingénieur ou de commerce ??) | |
Plus de sujets relatifs à : Ecole commerce/marketing WELLER sur paris bien ou pas? |