|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Management et gestion de projets technologiques ? |
kahn21 Régularité | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-01-2007 à 00:21:08 |
zerbault |
Message édité par zerbault le 29-01-2007 à 08:54:49 |
dblf | Pour info, l'ISTM va devenir une des deux filiales du groupe ESIEE qui va être très prochainement créé. A partir de l'année prochaine, l'école s'appellera ESIEE management. Le nombre d'étudiants diplomés devrait passer à une centaine par promo.
Message cité 1 fois Message édité par dblf le 30-01-2007 à 23:25:23 |
dblf | J'oubliais, autre argument, l'année prochaine un MASTER international (en anglais) en management devrait être instauré par l'ISTM, ce qui permettrait à des étudiants étrangers de venir passer un MASTER en management en France. Ainsi les partenariats aujourd'hui développés avec des pays comme la Finlande, la Chine, l'Angleterre, le Danemark etc le seront d'autant plus.
Message édité par dblf le 30-01-2007 à 23:21:19 |
zerbault |
|
dblf |
Message cité 1 fois Message édité par dblf le 31-01-2007 à 18:13:12 |
zerbault |
|
Publicité | Posté le 31-01-2007 à 23:03:56 |
Dzama Une vraie tête brûlée | je pense effectivement que nombre d'ingés sont intéressés par le management de projet, que ce soir l'aspect marketing, apres la finance, ça dépende des gens. Si "l'intelligence économique" fait pour toi référence au product life management, je dirais même qu'au contraire l'ingé devrait y être au coeur.
|
dblf |
Message édité par dblf le 01-02-2007 à 18:23:29 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Stage BTS informatique et gestion | Ecole de Management Léonard de Vinci (EMLV) |
Bts informatique de gestion option développeur d'aplication . | The BEST pour la gestion d'actifs / analyse financière |
Que faire avec AES??????? Réorientation éco-gestion??????? | BTS Informatique de Gestion |
DEUG eco-gestion ou école commerce postbac | Infos BTS informatique de gestion |
management ! | [recherche stage sud ouest] en reseau ou/et gestion de projet |
Plus de sujets relatifs à : Management et gestion de projets technologiques ? |