Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3124 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  M1 dans une bonne université ou M2 dans une petite université?

 


Que feriez vous à ma place




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

M1 dans une bonne université ou M2 dans une petite université?

n°698696
Fola
Posté le 02-06-2006 à 19:28:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens vous demander des conseils car je suis un peu perdue. Le fait est que je ne sais absolument pas ce que je veux faire de ma vie ( à la base, je voulais travailler dans des ONGs, mais les conditions de travail/recrutement sont difficiles). Je suis actuellement en Master 1 d'économie internationale à Grenoble, avec juste 11 de moyenne. J'ai donc décidé de postuler dans des M2 pas très côtés, genre université de savoie. Il n'y a pas trop de sélection, j'ai donc beaucoup de chance d'être acceptée dans le M2 management des zones exports.
Parallèlement, j'ai postulé dans des IAE et M1 plus réputés (mon année de licence étant bonne). Pour l'instant, j'ai été acceptée en master 1 gestion de patrimoine à Dauphine. D'où ma question:
est-ce mieux d'aller à Dauphine parce que c'est bien réputé, mais avec le risque de ne pas avoir de M2 après (c'est assez dur d'avoir de bonnes notes à Dauphine)? OU je dois aller dans un M2 pas très côté mais qui m'assurera mon diplôme de master?
Je précise que ça ne me dérange pas de déménager et que je n'ai aucune idée de ce que je veux faire de ma vie.
 
Merci d'avance pour vos conseils.


Message édité par Fola le 16-06-2006 à 19:00:54
mood
Publicité
Posté le 02-06-2006 à 19:28:17  profilanswer
 

n°711116
Fola
Posté le 08-06-2006 à 17:51:06  profilanswer
 

up. Tout conseil est le bienvenu.

n°711314
hphuc
nhà quê
Posté le 08-06-2006 à 18:26:04  profilanswer