|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Marchés Fi Londres - Ranking, Salaires, Enigmes |
---|
frenchflair | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-08-2007 à 16:37:02 |
andrea13new |
frenchflair |
|
kurush | Ajout de qq brainteasers... Message édité par kurush le 27-08-2007 à 19:03:50 |
kurush | Petit pronostic des banques qui risquent de paumer pas mal au cours du 3eme trimestre...
|
andrea13new |
Message édité par andrea13new le 30-08-2007 à 18:49:22 |
kurush | Je les ai faits les assessment centers de la Barclays, en vente d'ailleurs.
|
Publicité | Posté le 31-08-2007 à 09:47:16 |
Frontline "In da place" ™ | Certes discrimination positive pour les filles ... a condition qu'elles envoient du lourd niveau plastique. |
kurush | Bien entendu
|
andrea13new | Un peu de douceur dans cette jungle ne fait pas de mal. |
Frontline "In da place" ™ | c'est pas faux, ca distrait son monde |
Moxxo M&B | Ca serait possible que vous fassier un classement des banques ou les vendeuses/tradeuses sont les plus sexy ?
Message cité 1 fois Message édité par Moxxo le 31-08-2007 à 15:31:14 --------------- "J'ai envie de dire..." |
kurush |
|
Frontline "In da place" ™ |
Moxxo M&B | J'avais peur de me faire lyncher en disant que les tradeuses étaient que des boutonneuses a lunette --------------- "J'ai envie de dire..." |
andrea13new |
kurush |
|
Frontline "In da place" ™ |
kurush |
|
kurush |
|
thegoodvibes | Salut à tous,
Message cité 1 fois Message édité par thegoodvibes le 22-11-2007 à 19:44:37 |
kurush |
--------------- Note personnelle : éviter les expressions du type "du balai" sur HFR... ;-) |
Paul92300 | Ah merci beaucoup pour cet ajout ! |
front33 |
kurush |
--------------- Note personnelle : éviter les expressions du type "du balai" sur HFR... ;-) |
front33 | on voit le matheux... moi j'ai imaginé le cube à l'arrache dans ma tête loool |
kurush |
front33 | oki... c'est vraiment trop c.n... lool
|
kurush |
front33 | Apparemment on a pas la même réponse à la question sur la plaque d'égout lool... quelle est la tienne? |
kurush |
front33 | ouais voila j'avais juste "pour pas les faire tomber"
|
Paul92300 |
Tu la brûles des deux côtés. C'est marrant, je la connaissais avec deux cordes et 3/4 d'h mais pas en version unicorde (j'ai inventé un mot là, je sais) Message édité par Paul92300 le 23-11-2007 à 19:36:34 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Travailler à Londres et habiter en France | [Topique Unique] EPSCI - Groupe ESSEC |
[Topic Unique] Ecoles d'ingénieurs / Ecoles de commerce | Salaires dans l'Industrie: Est ce si horrible ? |
Tuyaux pour un stage sur Londres [Master 2 Finance et IT] | [Topic Unique] Ecole Navale, les bordaches, update, etc |
[Topic unique] Les cabinets d'avocats (Paris et ailleurs) | Finance de marché à londres |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Marchés Fi Londres - Ranking, Salaires, Enigmes |