Salut tlm!
Je sors de mes concours (4ème série MP pr le Mines-Ponts ;o)) après CPGE, et il reste qqes jours avant d'enregistrer le classement définitif des écoles... Pb: j'hésite encore!
Pour l'instant:
1) Mines de Paris (là c sûr, mais c juste un rêve ;o))
2) ENPC (celle-là je ne pense vraiment pas l'avoir et c pr ça que je la met là, vu qu'en plus y'a que leur option "ingénierie maths/info" qui me branche... bref ch'ais pas si c une bonne idée de classer cette école!)
Là on arrive aux écoles que g une vague petite chance d'intégrer, sans y croire du tout vu la gueule de mes oraux:
3) SupAero
4) ENSTA
5) ENSAE
6) Telecom Paris (au fait quelle différence avec Sophia Antipolis? C le même site mais on a deux cases différentes à cocher...)
Et à partir de là j'hésite encore plus pour le classement étant donné que ces écoles sont plus accessibles: pas envie d'avoir une proposition alors qu'en fait y'avait mieux plus bas!
7) Mines de Nancy
8) ENSIMAG
9) Telecom Bretagne
10) ENSICA
11) Mines de St-Etienne (c surtout le fait de me retrouver à St-Etienne qui m'enchante pas ;o))
12) ENAC (civil... pas que je veux pas rentrer comme fonc' mais il manque qqes points sur la moyenne au concours)
Alors si vous avez des commentaires sur les 6 premiers (ordre, éventuels oublis... etc) et des idées d'améliorations pour la suite, merci d'avance!!
Benji.