|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mis sur liste d'attente... et conseils??? |
Publicité | Posté le 07-04-2004 à 14:28:55 |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | je pense que tu es vraiment penaliser par les maths
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! | c'est quoi ton classement ?
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! | remarque tu a fait des tests
|
Tetedeiench Head Of God |
|
Publicité | Posté le 07-04-2004 à 22:32:16 |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | c'est peu etre aussi que le programme est devenu trop dur |
chaica | Tu dis que tu préfères la chimie, pourquoi tu fais pas de la chimie?
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2004 à 00:14:58 A mon avis c'est jouable, l'ESIEA c'est pas non plus une super ecole, et y en a surement pas mal qui ont passer le concours et qui ne veuelent ensuite pas intégrer (a moins évidemment que tu sois 300eme sur la liste d'attente) |
Pierro_le_fou Effervescing Elephant |
|
Pierro_le_fou Effervescing Elephant |
Message édité par Pierro_le_fou le 14-04-2004 à 19:14:02 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | note : y'a pas de chimie a l'esme |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2004 à 09:31:27 Ne te fie pas aux notes, mais bien au classement... quand tu as un prof bizarre les notes ne veulent plus dire grand chose, et le classement c'est le seul repère. C'est d'ailleurs pour ça qu'il réapparait en prépa, alors qu'on l'avait oublié jusqu'en Terminale.
|
Pierro_le_fou Effervescing Elephant | Bon je vous amène quelques petites nouvelles de ma petite personne. ( au pire dite le si ca vous fait ch*** lol. J'ai appelé esiea et apparament il y a beaucoup de monde sur liste d'attente, ils attendent d'avoir toutes les sessions pour pouvoir me donner une réponse... Néanmoins j'aurai fait une exelente impression a l'entretien ( un des meilleurs d'après la Mme des admissions. Et pour ce qui est des petits tests j'ai fait 15/40 a un test verbale de rapidité... ma lenteur est vraiment mon défaut principal. Mais 41/60 aux tests psychotechniques ce qui me fait un total de 56/100 ce qui me met dans la moyenne des sessions qui est a 55. Donc bon en gros chuis toujours dans une moyenne moyenne quoi.. Je dois attendre mi juin pour en savoir plus...
|
com21 real men don't click | si tu est tjrs en liste d'attente :
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Pierro_le_fou Effervescing Elephant | Non mais apparament la liste d'attente c'est juste en attendant (logique nan lol) d'avoir pu constater de tout les niveaux dans cette école..C'est en gros l'équivalent "d'admissible" pour les autres écoles mais en attendant d'avoir vu si il y a pas mieu quoi...
|
Sujets relatifs | |
---|---|
conseils pour orientation dans l'expertise comptable, la finance .... | Conseils pratiques pour les étudiants en DEA |
Cherche conseils pour intégrer école d'ing après licence pro | Liste de site de PA et de magazines papiers |
[Aide]Des conseils pour des études d'ingénieur en informatique | anciens de GEA besoin de vos conseils |
Mon premier job: beosin de conseils svp! | Quelle est la meilleure université espagnole parmi cette liste? |
BTS IG option admin rezo <- besoin de conseils | Entretiens d'embauche: vos conseils, vos expériences... |
Plus de sujets relatifs à : Mis sur liste d'attente... et conseils??? |