Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1869 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

License Info Grenoble

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

License Info Grenoble

n°1164247
Ganon_From​_Hell
Posté le 04-07-2007 à 18:03:36  profilanswer

:hello:

Je me suis inscrit en L1 informatique à Joseph Fourier (Grenoble) il y a quelques jours.
J'ai eu mon Bac S (sans mention ...) en 2006 et je sort d'une année de medecine foirée (ça ne me plaisait pas ... je ne m'attendais pas à ça :/) ...
Je suis vraiment motivé pour l'année qui arrive.

Je voulais avoir vos avis sur la L1 info à Grenoble, vos opinions, et même pourquoi pas me parler de l'année de L1 (pour les L2 ou supérieur :D)
Je pense essayer d'integré une écolé d'ingenieur à la fin de ma L2 si tout se passe comme prévu.

Qu'en pensez vous ?

Et à quels types de metiers puis-je postuler avec un diplôme d'ingénieur en Info ou alors avec un Master ?

Merci d'avance :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Ganon_From_Hell le 04-07-2007 à 18:05:03

---------------
[ACH/VDS] Mon Topic  -  Mon Feed
mood
Publicité
Posté le 04-07-2007 à 18:03:36  profilanswer

n°1167000
Ganon_From​_Hell
Posté le 05-07-2007 à 10:31:08  profilanswer

Up :)

---------------
n°1169551
Ganon_From​_Hell
Posté le 05-07-2007 à 20:33:38  profilanswer

Up :)

---------------
n°1169609
edmondante​sque
Posté le 05-07-2007 à 20:51:18  profilanswer

Ganon_From_Hell a écrit :

:hello:

Je me suis inscrit en L1 informatique à Joseph Fourier (Grenoble) il y a quelques jours.
J'ai eu mon Bac S (sans mention ...) en 2006 et je sort d'une année de medecine foirée (ça ne me plaisait pas ... je ne m'attendais pas à ça :/) ...
Je suis vraiment motivé pour l'année qui arrive.

Je voulais avoir vos avis sur la L1 info à Grenoble, vos opinions, et même pourquoi pas me parler de l'année de L1 (pour les L2 ou supérieur :D)
Je pense essayer d'integré une écolé d'ingenieur à la fin de ma L2 si tout se passe comme prévu.

Qu'en pensez vous ?

Et à quels types de metiers puis-je postuler avec un diplôme d'ingénieur en Info ou alors avec un Master ?

Merci d'avance :jap:

Que l'UJF est une excellente université
Que si tu réussis bien ton année, tu peux en effet intégrer une école d'ingé,si tuveux plus de détails sur les admissions sur titres, tu devrais aller sur le topic AST    http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 9725_1.htm

n°1169676
Ganon_From​_Hell
Posté le 05-07-2007 à 21:12:52  profilanswer

Merci beaucoup pour ces info edmond ;)

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

License Info Grenoble

Sujets relatifs
Poursuite vers l'intelligence artificielle après un DUT infoTopic unique GEM - Grenoble Ecole de Management // Alliance avec EMLyon
Etudes en info mais que choisir ?Coframi ou GIST info
M2 Informatique spé Info Désionnelle et Stat parcours SISE - Lyon 2CDI - Ingénieur Systèmes sur Grenoble
Ingénieur Informatique / spé Reseau mais quel école? (public & privé)[ RECH ] Grenoble - Ingénieur systèmes
Commencez sa carrière d'ingé info à Belfast ? 
Plus de sujets relatifs à : License Info Grenoble

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)