Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1869 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

License Info Grenoble

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

License Info Grenoble

n°1164247
Ganon_From​_Hell
Posté le 04-07-2007 à 18:03:36  profilanswer

:hello:

Je me suis inscrit en L1 informatique à Joseph Fourier (Grenoble) il y a quelques jours.
J'ai eu mon Bac S (sans mention ...) en 2006 et je sort d'une année de medecine foirée (ça ne me plaisait pas ... je ne m'attendais pas à ça :/) ...
Je suis vraiment motivé pour l'année qui arrive.

Je voulais avoir vos avis sur la L1 info à Grenoble, vos opinions, et même pourquoi pas me parler de l'année de L1 (pour les L2 ou supérieur :D)
Je pense essayer d'integré une écolé d'ingenieur à la fin de ma L2 si tout se passe comme prévu.

Qu'en pensez vous ?

Et à quels types de metiers puis-je postuler avec un diplôme d'ingénieur en Info ou alors avec un Master ?

Merci d'avance :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Ganon_From_Hell le 04-07-2007 à 18:05:03

---------------
[ACH/VDS] Mon Topic  -  Mon Feed
mood
Publicité
Posté le 04-07-2007 à 18:03:36  profilanswer

n°1167000
Ganon_From​_Hell
Posté le 05-07-2007 à 10:31:08  profilanswer

Up :)

---------------
n°1169551
Ganon_From​_Hell
Posté le 05-07-2007 à 20:33:38  profilanswer

Up :)

---------------
n°1169609
edmondante​sque
Posté le 05-07-2007 à 20:51:18  profilanswer

Ganon_From_Hell a écrit :

:hello:

Je me suis inscrit en L1 informatique à Joseph Fourier (Grenoble) il y a quelques jours.
J'ai eu mon Bac S (sans mention ...) en 2006 et je sort d'une année de medecine foirée (ça ne me plaisait pas ... je ne m'attendais pas à ça :/) ...
Je suis vraiment motivé pour l'année qui arrive.

Je voulais avoir vos avis sur la L1 info à Grenoble, vos opinions, et même pourquoi pas me parler de l'année de L1 (pour les L2 ou supérieur :D)