|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ingénieur Informatique / spé Reseau mais quel école? (public & privé) |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | Si certains sont motivés pour centraliser les infos et faire partir apres en Topic Unique qui ce manifestent ^^
informations en cours
informations en cours
informations en cours
-Cursus
-Cursus
-Frais de scolarité
Ingénieur sécurité: EPITA + option SRS
-Programme/Formation
Message édité par HaRRy_ le 29-06-2007 à 11:07:42 --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
Publicité | Posté le 15-06-2007 à 18:23:01 |
Madmass | Ecole sur Bordeaux ça vire l'EPITA d'office...enfait ça va en virer même pas mal. |
gayrome Übung macht den Meister | Supinfo l'école d'informatique mondialement connue, leader en France |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | Ok je vous remercie mais ca serait possible avec plus de détails ca serait vraiment sympa ^^ --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | J'imagine que oui c'est difficile de pas faire de prog mais bon si possible j'aimerai en faire le moins, je connais html, un tout petit peu php, basic, visual studio, C, C++, vraiment très vite fait java...
--------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
XprtZ Profil : O.O | Tu cherches à avoir un diplôme CTI ou pas ? (ça limitera les recherches) Message cité 1 fois Message édité par XprtZ le 15-06-2007 à 23:44:49 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Madmass |
|
jules311 | meilleur formation en sécurité et réseau = EPITA + option SRS
|
Publicité | Posté le 16-06-2007 à 15:59:44 |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | donc épita option srs, et ca ce passe comment en gros ?
--------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | a la rigueur je cherche des avis objectifs avec les bon coté et les mauvais de chaque école apres je ferai mon choix.
Madmass |
|
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é |
gayrome Übung macht den Meister | down |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | Bah le CESI (formation en alternance) fait parti du même groupe que eXia j'ai des connaissances la bas et j'avoue que c'est une grande blague ce truc...
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | et pourquoi l'EPSI c'est pas bien histoire de tout recentraliser ^^ --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
jules311 | lol je ne me prononcerai pas sur l'epsi va voir leurs programme et fait ton point de vue
|
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | en t'autre
Message édité par HaRRy_ le 17-06-2007 à 16:01:19 --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
Stuntman | Ba va à la FAC alors... |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | non merci, pas la fac --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
XprtZ Profil : O.O | Je crois que c'est 6000€, vu sur studyrama (je suis aveugle aussi mais le site de l'EPITA ne parle pas des frais de scolarité ) --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | (bah je veuix bien etre mauvais, mais je trouve le site de SupInfo mal foutu je vois pas trop leur formation et les prix, pour l'épita pareil, tu es saturé d'informations mais pas ce que je cherche en gros ^^)
XprtZ Profil : O.O | pour supinfo
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | Je te remercie
jules311 | lol espi c'est très bizare leurs reconnaissance je sais pas si il sont reconnu bac +4 ou +5 par la cncp.
|
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | Epita avait l'air vraiment bien mais je ne peux pas me permettre de bouger de Bordeaux pour diverses raisons personnel, mais ca a l'air ma fois assez sympatique comme école.
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | Donc ca y est rendez-vous avec SupInfo fait: j'ai passé du temps avec le responsable ainsi que avec les élèves, faut dire que la structure et les moyens info ont l'air assez conséquents. Les cotés négatifs qu'on m'a fait parvenir sont souvent des examens a qcm à la microsoft (vive les doubles négations), pas vraiments de vaccances, vu que la fin de la formation est le 30 Juin apres il reste 4 mois en stanby ou il faut faire un stage de 3 mois minimum rémunéré. On travaille 3 jours sur 5 ou les 2 jours restant on peut participer: à un des labo, travailler chez soit, stage réménuré en entreprise (stage + 3 mois = rémunéré loi 2006) ou on peut participer au support, vie scolaire etc ...
Message édité par HaRRy_ le 19-06-2007 à 16:35:53 --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | Je rajoute que certains élèves viennent de l'EPSI est mon déconseillé vivement de ne pas aller la bas .... pour pleins de raisons --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
Edwardkei | J'aurais eu tendance à dire EPSI parce que, sauf erreur de ma part, c'est la seule du lot à être agréée CTI... |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | Non justement EPSI est pas reconnu CTI
Edwardkei |
|
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | pour etre agréé CTI, si je dit pas de bétises il faut avoir des matières générales tel que mathématiques, physique, français etc .... Message édité par HaRRy_ le 19-06-2007 à 16:53:10 --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
jules311 |
Kypper Bonjour. Chez. Vous. |
J'crois que tu as oublié EPITA. |
XprtZ Profil : O.O | Faut un communiqué officiel --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
le métier d'ingénieur...interessant? | IAE Master Finance vs Ecole de commerce |
Parcours en école de commerce ? | [ RECH ] Grenoble - Ingénieur systèmes |
Master Ecole de commerce ou Master en école d'ingé ? | ECOLE SUPERIEURES DES AFFAIRES PARIS 12 |
Ece (l'ecole de commerce) | ecole de cinema a l'etranger!! |
Annonce emploi: Technicien de maintenance Informatique | Ingénieur test et Qualification chez Stéria |
Plus de sujets relatifs à : Ingénieur Informatique / spé Reseau mais quel école? (public & privé) |