|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Ingénieur Informatique / spé Reseau mais quel école? (public & privé) |
XprtZ Profil : O.O | Reprise du message précédent : --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
![]() Publicité | Posté le 19-06-2007 à 18:34:35 ![]() ![]() |
Madmass |
|
dam1330 ... |
|
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é |
--------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | up !
--------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | J'ai trouvé ca mais j'aimerai un peu plus de détails !
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é |
louzemi 1+1 = 69 |
--------------- Si tu parles à ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée - louz' Chief Executive Officer, tfh MD NE Asia, marko MD Americas, llfou : carotte |
![]() Publicité | Posté le 22-06-2007 à 22:06:53 ![]() ![]() |
jramakichenin | Il ne faut pas oublier qu'à Epita, il y a aussi la spé TCom qui correspond beaucoup plus à ce qui est décrit dans ce topic. C'est une spécialité qui possède un labo avec pas mal de matos et donc la possibilité de se former sur différentes technologies.
|
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | L'épita a l'air bien mais personnellement je ne partirai pas de ma région pour pleins de régions dont beaucoup personnel.
Madmass |
|
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | Surement mais j'ai des obligations qui font que je ne peux pas m'expatrier. Apres chacun a ses propres élements qui l'empeche parfois de faire ou rejoindre ce qu'il veut. --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | [MàJ] 29/06/2007 prix exia --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
turalan | il y a aussi in'tech info : c'est une école pas très grande (pas plus de 40 élèves par promo,tout le monde se connait), avec une pédagogie très concrète par projets, dès la première année (pas de prépa intégrée). Il y a deux filières : IL qui veut dire ingénierie logicielle et SR : systèmes et réseaux
Message édité par turalan le 04-07-2007 à 14:41:05 |
man1540 |
|
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | Merci à vous 2, je rajouterai l'école intechinfo et je mettari dse précisions sur le CFAI.
man1540 | Petites interogations sur mon orientation même si mon choix est presque fait.... |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | faudrai mettre le lien en entier, ca marche mieux --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
man1540 | eu oui dsl !! la ça ira mieu je pense |
dam1330 ... | j'ai des potes qui etaient a exia lyon, bein ils m'en ont pas dit du bien |
dam1330 ... | au passage tu pourrais rajouter l'insia de paris dans ton premier post:
|
GenjutsuFR | Efrei ne correspond t elle pas ? |
azertyp | Salut, pourquoi ne tenterais-tu pas une école publique ? Je peux te citer par exemple l'ensimag (très dure à intégrer sur titre, je ne suis d'ailleurs pas sûr qu'ils recrutent des BTS), l'ensiie (ex-iie), l'enseeiht, l'enseirb, l'ensiame, l'ensi bourges... Sache aussi que dans la plupart de ces écoles tu pourras intégrer une formation par apprentissage, qui à mon sens est un bon choix pour une poursuite d'études après un bts Sinon on a beau dire du mal de la fac, je sais qu'il y a énormément moins de glandus que dans des écoles paumées, pas réputées et où tu douilles... Je suis moi-même étudiant en école d'ingénieur en informatique, et mon maître de stage a fait la fac et il gère à fond le bougre !! Voilà, bon courage pour le choix de ton école et bon stage/bonnes vacances Message édité par azertyp le 03-07-2009 à 20:02:53 |
e-v-tooms | "(pas comme beaucoup d'écoles privées qui te délivrent en réalité un master... bonjour l'arnaque pour 5000€ l'année !!)."
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
le métier d'ingénieur...interessant? | IAE Master Finance vs Ecole de commerce |
Parcours en école de commerce ? | [ RECH ] Grenoble - Ingénieur systèmes |
Master Ecole de commerce ou Master en école d'ingé ? | ECOLE SUPERIEURES DES AFFAIRES PARIS 12 |
Ece (l'ecole de commerce) | ecole de cinema a l'etranger!! |
Annonce emploi: Technicien de maintenance Informatique | Ingénieur test et Qualification chez Stéria |
Plus de sujets relatifs à : Ingénieur Informatique / spé Reseau mais quel école? (public & privé) |