Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1489 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Test Licence Pro Resaux et Télécommunication/Villetaneuse

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Test Licence Pro Resaux et Télécommunication/Villetaneuse

n°1695344
romain0412
Posté le 24-05-2008 à 16:43:13  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Ce jeudi, je suis convoqué à l'IUT de Villetaneuse afin de passer des test pour une entrée en Licence pro R&T.
 
J'aimerais savoir si certains avaients déjà passer ce test, et savoir aussi à quelles question ou quelles types de question m'attendre?
 
Merci pour votre aide et à bientôt...
 
Rom1
 

mood
Publicité
Posté le 24-05-2008 à 16:43:13  profilanswer
 

n°1721828
jackychor
Posté le 06-06-2008 à 23:43:33  profilanswer
 

romain0412 a écrit :

Bonjour tout le monde,
 
Ce jeudi, je suis convoqué à l'IUT de Villetaneuse afin de passer des test pour une entrée en Licence pro R&T.
 
J'aimerais savoir si certains avaients déjà passer ce test, et savoir aussi à quelles question ou quelles types de question m'attendre?
 
Merci pour votre aide et à bientôt...
 
Rom1
 


 
 
Y a-t-il d'autres personnes qui ont des informations  
 
sur les test d'entrée iut villetaneuse licence pro réseaux ???

n°2227649
jejespain
Posté le 20-05-2009 à 20:03:12  profilanswer
 

Slt, je suis dans la même situation que toi l'année derniere, je vais passer le test pour la licence pro R&T a villetaneuse !
Mais comme toi a l'epoque j'ai aucune info !
Vu que tu es passé par là l'année derniere, tu ne pourrais pas me dire stp comment sa c'est passé, et les test étaient basés sur quoi stp...
Merci beaucoup par avance !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Test Licence Pro Resaux et Télécommunication/Villetaneuse

 

Sujets relatifs
[FAC ECO] Quel fac pour quel licence (Lyon3 ou PARIS 1)DUT Mesures physiques vers une licence générale
Dauphine ou Bocconi (2ème année de licence)?après le DUT TC qu'est ce qu'on fait?DEES, licence pro, on arrete...
[Licence Pro] Sur nancy / metzSe préparer à la licence d'économie L3, Science Po
Que faire après une licence en médiation culturelle et communication?Licence éco-gestion Rhône-Alpes
Plus de sujets relatifs à : Test Licence Pro Resaux et Télécommunication/Villetaneuse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR