|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Dauphine ou Bocconi (2ème année de licence)? |
Publicité | Posté le 22-05-2008 à 19:13:08 |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2008 à 07:49:25
|
linkerzx | Bon je vais essayer de te faire un petit topo.
|
diek972 world is mine |
--------------- "L'Histoire me sera indulgente, car j'ai l'intention de l'écrire" |
diek972 world is mine | Donc pas détudiants francais, ayant fait une année ou deux à l'étranger ? --------------- "L'Histoire me sera indulgente, car j'ai l'intention de l'écrire" |
diek972 world is mine | Ah ok, donc juvemitica se trompe. --------------- "L'Histoire me sera indulgente, car j'ai l'intention de l'écrire" |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2008 à 17:13:53 donc il ne peut pas présenter le SAI...voilà tout... |
Publicité | Posté le 26-05-2008 à 17:17:19 |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2008 à 17:18:52
|
diek972 world is mine | Dauphine < Bocconi? --------------- "L'Histoire me sera indulgente, car j'ai l'intention de l'écrire" |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2008 à 17:36:14 oui Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-05-2008 à 17:36:59 |
diek972 world is mine |
--------------- "L'Histoire me sera indulgente, car j'ai l'intention de l'écrire" |
coli86 |
|
linkerzx |
Message édité par linkerzx le 26-05-2008 à 17:44:14 |
diek972 world is mine |
Mitia75 | Bonsoir à tous,
|
coli86 | Euh... Perdre une année, ça dépend. Si tu fais en sorte d'avoir un bon master à l'étranger après bac+4 et qu'entre temps tu as fait des choses intéressantes (échange aux US, apprentissage, bon stage, langues) y'a pas de pb. Si tu veux être un peu plus traquille, prends Bocconi... |
linkerzx | Si ton but est de retourner en France par la suite grace aux admission // Bocconi est une bonne idée en y allant directement en 2ème année; |
juvemitica | merci de toutes vos réponses!
|
juvemitica | au fait, j'ai oublié de préciser mais c'est vrai que j'envisagerais des métiers proches des domaines de la politique ou du commerce international (au près de grandes institutions internationales) plutot que de la finance ou de la comptabilité?
|
coli86 |
|
coli86 |
|
linkerzx | Si c'est pour faire de la politique internationale Bocconi est excellente ont a de nombreuses offres de stages en dernière année de Bachelor pour la commission/Union Européenne, ONU, ambassades,NATO,IMF,UNESCO, UNICEF,....
|
juvemitica | moi j'aimerais vraiment pouvoir bosser au près d'institutions intenationales, donc c'est mieux que dauphine vous pensez? |
juvemitica |
|
garbit | Vous vous fatiguez pour rien. A ces niveaux là, la différence entre les écoles n'est plus si importantes (X mis à part bien sûr).
|
linkerzx | Effectivement perdre un an rends les choses moins intéressantes. |
coli86 |
|
garbit | Pour info coli86 : Dauphine est l'établissement cible en France de JP pour le recrutement 2008. |
coli86 | J'ai raison quand même, non ? |
coli86 | Ils prennent même les pires racailles de l'Escp... |
coli86 | Ben ça dépend sur quoi c'est basé... J'ai lu aujourd'hui que Twix and cie avait leur plus gros bureau à Paris. Edit : enfin je défends l'indéfendable, c'est plus pour avoir des infos... Message édité par coli86 le 06-06-2008 à 00:59:19 |
juvemitica |
|
linkerzx |
Au niveau de la réputation, oui.
Oui, par contre il vaut mieux avoir un bon niveau d'anglais
On vit dans un monde globalisé/en état de globalisation
ça c'est a toi de voir, en considérant ce a quoi tu peux prétendre en restant a Dauphine étant donné ton niveau, et en considérant le cout plus important d'étudier a Milan Message édité par linkerzx le 24-06-2008 à 22:05:49 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
après le DUT TC qu'est ce qu'on fait?DEES, licence pro, on arrete... | Help! Entretien M1 Gestion de Patrimoine Dauphine |
[Licence Pro] Sur nancy / metz | Se préparer à la licence d'économie L3, Science Po |
Que faire après une licence en médiation culturelle et communication? | premiere année a la sorbonne |
Licence éco-gestion Rhône-Alpes | Recherche personnes ayant intégrées le master 1 d'éco app de dauphine |
Master Professionnel 201 - Economie Monétaire et Financière - Dauphine | [Recherche de stage] Etudiant en 1ère année - 4 / 6 mois |
Plus de sujets relatifs à : Dauphine ou Bocconi (2ème année de licence)? |