|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : licence en genie civil et infrastructure....cergy |
lebossdu19 | null Message édité par lebossdu19 le 27-06-2011 à 17:09:07 |
Publicité | Posté le 01-04-2006 à 18:39:53 |
lebossdu19 | ptit up |
lebossdu19 |
sayen vouloir c'est pouvoir |
Message édité par sayen le 01-04-2006 à 23:49:56 |
artsamie | à mon avis, comme dans la majorité des bts, ils vont tout reprendre depuis le début (à cause des s notamment)t'as juste la physique qui pose problème.envoie un dossier on ne sait jamais |
lebossdu19 | c'est ce que je me disais a chaque nouveau stade de la scolarité on reprend tout a zero |
lebossdu19 | sinon y'a t'il beaucoup d'ecole.....a part leonard de vinci |
|
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | C'est sur dossier mais ils prennent de tout pendant mon bts il y avait des STI genie civil, electrotech S, STT je sais mais si tu insiste ca peut marcher, surtout à la rentrée car certain se desiste au dernier moment.
|
Publicité | Posté le 02-04-2006 à 20:51:38 |
lebossdu19 |
|
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
|
lebossdu19 |
Tu sais on reprend tout à zero pour les S donc bon... |
Message cité 1 fois Message édité par popopeye le 02-04-2006 à 21:18:13 |
lebossdu19 | ben je vais tenter |
lebossdu19 | ils reprennent quoi comme matiere a 0 math et psysique |
lebossdu19 | je viens de trouver un liens magnifique
|
|
|
Message édité par sayen le 03-04-2006 à 18:36:19 |
Message cité 1 fois Message édité par popopeye le 03-04-2006 à 20:13:13 |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | Ouais, peut etre |
lebossdu19 | re bonjour**
Message cité 2 fois Message édité par lebossdu19 le 03-04-2006 à 22:16:02 |
lebossdu19 | le master genie civil et infrastructure en alternance (pour payer le MBA a l'esg qui n'est pas donnée c'est clair sortir du systeme avec une multitude de connaissance genie civil ,informatique , audit .....tu t'exile en mauritanie( un lieu pas tres bien construit) et tu deviens le bras de je sais pas qui? |
Message édité par sayen le 03-04-2006 à 22:54:43 |
lebossdu19 |
|
lebossdu19 | bon ben je relance le topic ben c'est parti ravel c'est fini et j'ai fait mes choix paris 12 et renée descartes la je suis cho!!!pour avoir mon bac et entrer en fac cela dit avec un peu d'apprehension .....vous vous en doutez un peu et devez vous dire il m'a piquer (tel un avion de chasse ) mais est ce que quelqu'un connait un organisme de remise a niveau en matiere scientifique a l'integration de L1 science et technologie de l'ingenieur...en priorité ceux qui sont gratuit...pour l'ete |
sayen vouloir c'est pouvoir | si tu vas à la fac, commences déjà par t'habituer à travailler tout seul, achètes des bouquins de maths, physique, SI,... et bosse seul.
|
lebossdu19 |
sayen vouloir c'est pouvoir | si tu savais le fossé qu'il avait entre les maths de S et le supérieur (Prépa+deug)...
|
lebossdu19 | t'inquiete....je vais me donner a fond si des L on reussi avec option litteraire et sur un autre forum un medecin avec un bac stt et oui!!!!qui dit qu'il n'ya nullemnt a savoir le programme de terminal S que tout etait sur le tas ...et qu'il etait tous autant que les autres debousolé je pense qu'avec la grace que l'on m'accordera ? mon exprit s'eveillera aux latitude profonde et latente de l'analyse scientifique |
gentlefred | bonjour, je suis intéressé pour faire une formation continue dans ce domaine, sur bordeaux. Pour ma part je viens d'un autre domaine technique (Bac E et BTS traitement des metaux, mais c'est un peu loin) Est-ce que ca recrute bien et question salaire qu'est-ce que cela donne ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
URGENT! SVP est-ce qu'on peut faire une licence d'eco apres un bac L? | licence ingenierie de la santé |
Poursuite Licence pro utilité après BTS IG ? | licence informatique nancy/metz |
Que faire après une Licence Pro en alternance Genie industriel? | Licence prof. Statistique Décisionnelle en Marketing |
licence informatique | ENPC avec un iut plus licence genie civil |
Plus de sujets relatifs à : licence en genie civil et infrastructure....cergy |