Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
948 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  licence informatique nancy/metz

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

licence informatique nancy/metz

n°624557
akatsuki n​o itachi
Posté le 26-03-2006 à 04:16:46  profilanswer
 

bonsoirrr,
 
Je voudrai savoir tout d'abord si tenter la fac de science, en licence info avec un bac stt commerce  c'est du suicide ou quoi...
sachant que y'a que le domaine de l'info qui m'interesse, et que j'ai pas tres envie de suivre un BTS... pis bon j'ai pas peur de sacrifier une année si je doid redoubler ma premiere année a cause des math ben je le ferai quoi...
sinon est ce que y'en a d'entre vous qui sont a nancy ou metz et qui suivent une licence info, laquel et la mieux? dans laquel on bouffe moin de physique chimie ect... ?  
franchement c'est le seul truc qui me motive mais voila tout le monde me dit non non...

mood
Publicité
Posté le 26-03-2006 à 04:16:46  profilanswer
 

n°806919
LCoileux
Posté le 31-07-2006 à 15:36:21  profilanswer
 

Salut, je suis dans le meme cas que toi, j'hesite entre metz et nancy. Il y en a qui pourrait m'eclairer sur les principales differences entre les deux ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  licence informatique nancy/metz

 

Sujets relatifs
Recherche stage informatique en Belgique[rech] entreprise sur bdx pr"bts alternance,maintenance informatique"
[RECHERCHE] stage 3 mois sur strasbg en informatique ou admin résoQue faire après une Licence Pro en alternance Genie industriel?
Licence prof. Statistique Décisionnelle en Marketinglicence informatique
ENPC avec un iut plus licence genie civilMeilleure ecole d'informatique en France
Passereele 2/tremplin 2 et autres grandes écoles après licence pro ? 
Plus de sujets relatifs à : licence informatique nancy/metz


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR