|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Licence Eco/Gestion ou IUT à Paris Descarte |
Publicité | Posté le 20-10-2009 à 17:19:48 |
Bleuf | Je ne sais pas pour Eco-G mais t'as des chances d'être pris en GEA. |
koz7 | merci Bleuf !
|
koz7 | personne ne sait si c'est jouable pour la Fac ? |
koz7 | Merci FayenSaira, pour ton aide. |
radioactif Mighty mighty man | Il reste une troisieme solution si tu es bon eleve, ce sont les prepas technologiques. |
Bleuf |
|
Publicité | Posté le 23-10-2009 à 17:40:28 |
Bleuf |
C'est quoi le rapport avec Descartes ? C'est un concours à ce que je sache... Message édité par Bleuf le 23-10-2009 à 17:50:19 |
Bleuf |
|
Bleuf |
Message édité par Bleuf le 23-10-2009 à 18:37:25 |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2009 à 21:36:05
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2009 à 21:52:45 Possible mais les ES spé maths voient les statistiques mais aussi les Matrices par exemple, que l'on ne voit pas. L'optimisation aussi peu être? (Il y a ça en STG, sauf erreur) Que Nous n'avons pas non plus. Après le nombre de chapitres avec les jolis nom matheux qui font peur c'est quelque chose. Le réel niveau derrière c'est autre chose. Honnêtement en STI beaucoup avaient des note correct en maths sans forcément être des lumières... Après comme ce qui a été dit précédement les méthodes de travails, les compétances évaluées etc, ne sont pas les mêmes en Terminale et dans le supérieur. Je pense sincèrement qu'un STG peu y arriver, tout comme un S spé maths, dans la mesure ou il travail sérieusement. Peu être que la première année sera un peu plus difficile mais loin d'être inssurmontable. Si beaucoup de STG ne réussisent pas à la fac c'est peu être aussi qu'il y a beaucoup de faignant dans leurs rands...tout comme en STI ou les taux de réussite en fac sont catastrophie... Seul le travail et la motivation compte ! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-10-2009 à 21:54:48 |
Kat7eyes |
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2009 à 22:41:30 Pour une bonne partie sans aucuns doute. Cela dit, il faut faire attention à ne pas trop généraliser De plus, certain peuvent avoir été faignant à un moment puis avoir changé. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-10-2009 à 22:41:51 |
Bleuf |
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2009 à 23:02:47
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2009 à 23:22:40
J'ai jamais dit que les maths étaient plus ou moins difficile en STI par rapport à ES. J'ai dit que "selon moi" ils étaient casiment équivalent mais n'abordaient pas forcément les mêmes chapitres. Ensuite, à moins que tu n'ais fais les deux fillières... tu n'es pas mieux placer pour comparer PS: Les "nuls" sont ceux qui on une mentalité comme la tienne... des faignasses en puissance... et qui trouvent que se comportement coule de source Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-10-2009 à 08:58:46 |
radioactif Mighty mighty man | Et qui vont bientôt déchanter surtout. |
radioactif Mighty mighty man |
Bleuf |
|
radioactif Mighty mighty man | Oui ok c'est réellement des maths, pas édulcorées Ben bon courage, tu vas t'amuser |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ecricome aprés IUT TC | IED Paris 8 [Licence en informatique] |
Licence en économie et gestion à distance au CNAM | Rentrer à paris 1 ou paris 2 |
Licence de mathématique => M1 finance | [CDI][Paris] Ingénieur d'Etudes et Développement JAVA - Finance |
Prepa/IUT/Bachelor/Post-Bac ?! | Une licence professionnelle en multimédia |
Plus de sujets relatifs à : Licence Eco/Gestion ou IUT à Paris Descarte |