|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Licence de géographie pour intégrer une ESC |
Publicité | Posté le 05-01-2012 à 20:50:14 |
Da_Edge HFR BS | Y a autant de rapport entre l'immobilier et la géographie qu'entre le CI et la géographie.
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
as-com |
Message édité par as-com le 05-01-2012 à 21:01:17 |
Da_Edge HFR BS | J'ai pas dit que c'était une mauvaise idée, au contraire. --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
the traveler You know it's a true story :) | Le domaine de l'immobilier ne m'intéresse pas des masses... |
Da_Edge HFR BS | Si tu sais pas mentir, évite.
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Publicité | Posté le 05-01-2012 à 21:36:48 |
as-com |
|
the traveler You know it's a true story :) | Voici le topic pour les ESC qui ont ma préférence, mais ma liste peut évoluer avec vos arguments constructifs
|
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble |
Si je puis me permettre sans vouloir être prétentieux ni quoi que ce soit, j'ai plusieurs fois eu ces notes en entretien et j'ai jamais menti, bien au contraire, j'ai été le plus transparent possible en abordant même des sujets étrangers aux entretiens mais j'ai toujours dit qui je suis, comment je suis. Je voulais être pris (si j'étais pris) pour ce que je suis et non ce que je dis, donc non je n'ai jamais menti à un entretien d'ESC. On peut tout à fait dire la vérité et avoir des bonnes notes, c'est ce que je conseille d'ailleurs, de toute façon l'entretien porte sur nous, donc on ne se trompera pas si on répond franchement aux questions. Message cité 1 fois Message édité par Abyss78 le 05-01-2012 à 23:19:04 |
jc55 |
|
as-com |
|
Lampard08 Top Scorer |
|
the traveler You know it's a true story :) | Merci pour ta contribution, je prends note |
Da_Edge HFR BS | Si tu sais parler de façon crédible de ton stage, y aura aucun souci. --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Licence pro management PME-PMI | réorientation licence économie |
Licence MASS Sorbonne ou Diderot + L3 Philo | ESC Troyes ou ESC Chambéry ? |
Master HEC Lausanne avec une licence pro possible ?? | Travailler dans le jeu vidéo stage ESC |
Infos double-licence droit/anglais | Top ESC après études en Angleterre |
ESC Bachelor Toulouse | |
Plus de sujets relatifs à : Licence de géographie pour intégrer une ESC |