|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Licence d'économie (UFR02) PARIS 1 |
Publicité | Posté le 31-10-2010 à 16:36:30 |
Thor777 | up ^^ |
libertatem |
|
Thor777 | Merci , |
Thor777 | oula je vais avoir de la lecture^^ |
FayenSaira | Le poncet (finance de marché) et Ingéfi sont même plutôt TRES bien côtés. Par contre Poncet y'a un niveau de maths très élevé |
Publicité | Posté le 31-10-2010 à 21:25:50 |
paulnr |
|
Thor777 | De toute façon je vise le De Boissieu... mais j'avoue faire un choix risqué car l'UFR02 ne mène qu'a ce master en finance... Alors qu'avec l'UFR06 j'ai le choix entre 3-4 master bien côté donc moins de chance de me planter^^ |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2010 à 01:45:34 Vises le Magistère d'Eco de la Sorbonne, en dernière année tu auras un accès de droit dans le M2 de ton choix de l'UFR02 |
Thor777 | Merci à toi Webboy^^
|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2010 à 01:51:41 Et bien... il faut un bon niveau quand même (Vises une mention genre 14/20, en venant de la Sorbonne tu devrais déjà avoir de bonnes chances avec ça) Message édité par Profil supprimé le 01-11-2010 à 01:52:21 |
Thor777 | http://www.univ-paris1.fr/ws/ws.ph [...] mposante&_
|
Thor777 | Les maths me font peur, car je viens d'ES... Même si je pense qu'au bout qu'en l2 les différences S/ES sont éteintes non ? |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2010 à 01:58:06 Déjà en L1, si tu bosses, tu ne vois pas vraiment la différence. J'ai un Bac STI et pourtant j'ai eu 15,5/20 et 18/20 en maths l'année dernière pour le S1 et S2. => Beaucoup pensent que j'ai fait S Message édité par Profil supprimé le 01-11-2010 à 02:07:26 |
Thor777 | Tu suis quelle formation ? (si c'est pas indiscret^^) |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2010 à 02:06:33 C'est écrit dans ma signature |
Thor777 | Lol^^ il est tard mes capacités visuelles sont limités^^ .
|
sokoma | tu as également le magistère finance en UFR 06 qui te donne accès à n'importe quel master de finance... |
bolbi | Si ca peut t'aider. . . |
Thor777 | Merci |
bolbi | Ce n'est pas une question de ce qui est "mieux" ou "moins bien" mais plutot une question de projet professionnel. . . |
lesurfman |
Message édité par lesurfman le 01-11-2010 à 12:09:42 --------------- The most important lesson of history is that nobody ever learns history's lesson. |
Thor777 | Ah ok, |
lesurfman | Oui Le M2 De Boissieu te permet d'accéder à ces trois professions (c'est le master le plus généraliste)
--------------- The most important lesson of history is that nobody ever learns history's lesson. |
Thor777 | Merci
|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2010 à 12:40:27 Demandes aussi Dauphine |
Thor777 | oui aussi^^ et assas ça vaut rien en économie ? |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2010 à 12:51:44 Assas aussi bien entendu son Master TBF et son MBF valent le coût en Finance |
Thor777 | Ok ^^ Je vais m'inscrire dans les trois comme ça j'aurais le choix |
bolbi | Le surfman
|
Thor777 | le deboissieu me fait rêver ^^ mais si je le chope pas j'ai plus rien avec l'ufr02 c'est ça le gros problème |
bolbi | Il ne faut pas avoir peur de cela. . . car de toute facon ufr02 ou ufr06, il faudra que tu travailles pour décrocher un master de ton choix . . . donc dans tout les cas ca revient au meme. . . apres la question, c'est plutot qu'est ce que tu preferes étudier. . . N'oublie pas comme mentionner plus haut, qu'il y a aussi le magistere finance de paris 1 que tu peux integrer apres la L2 ufr02 ou ufr06. . . |
lesurfman |
Message édité par lesurfman le 01-11-2010 à 14:08:25 --------------- The most important lesson of history is that nobody ever learns history's lesson. |
bolbi | Bah écoute, malheureusement. . . beaucoup de personne n'ont pas pu s'inscrire à mon époque en option comptabilité (qui correspond au cours de compta generale de la L1 gestion et au cours de compta analytique de la L2 gestion) et ont ete obligé de suivre l'option droit. . . |
Thor777 | lesurfeurman tu es à Paris 1 en ufr02 si j'ai bien compris ?
|
spyker06 Quelle grotesque grotesquerie! |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
demande de renseignements licence professionnelle informatique | Master Droit Public, sans licence droit ou LAP |
Licence éco ---> polytechnique Montpellier | [CDI] Chef de Projet Technique H/F mobile - Paris |
IED Paris 8 et l'enseignement à distance | après licence Math-info |
Recherche directeur de post-production (Paris) | Dissertation en économie. |
(Paris) Recherche GRAPHISTE WEB, chinois langue maternelle | |
Plus de sujets relatifs à : Licence d'économie (UFR02) PARIS 1 |