|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : licence econométrie |
Publicité | Posté le 29-05-2010 à 22:19:11 |
izu | pour les bonnes formations,
|
_Freeman_ | Merci pour ta réponse, mais ces universités ne sont-elles pas séléctives ? car mon dossier est moyen. Aurais-je des chances d'être accepter ?
|
izu | Je connais pas du tout ces deux facs, mais ne compte pas dessus pour intégrer l'ensae sur concours (même en ast) en étant là-bas. |
ghandi b Touriste Pro | Je te conseillerai licence d'économétrie de toulouse 1 pour y etre cette année. |
Hideo Kojima |
--------------- Université Montpellier 1 (Economie/Finance) -=- Master Finance / Master Finance de Marché / Master "Energie" / Master "Telecom-NTIC" -=- Plus d'Infos en MP |
Hideo Kojima |
--------------- Université Montpellier 1 (Economie/Finance) -=- Master Finance / Master Finance de Marché / Master "Energie" / Master "Telecom-NTIC" -=- Plus d'Infos en MP |
Publicité | Posté le 30-05-2010 à 17:55:58 |
_Freeman_ |
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2010 à 09:05:30 Toulouse est la meilleure fac d'éco en France , donc pour faire de l'économie je te conseille d'aller à toulouse sauf si tu es admis à Sorbonne |
_Freeman_ |
|
locosr | La politique de toulouse est changeante. Pour simplifier ( de toute façon je peux pas entrer dans les détails je ne les connais pas ), leur but est de former les étudiants à bac+2 pour ensuite les envoyer à l'IAE ou à la TSE/magistère économétrie. Message cité 1 fois Message édité par locosr le 17-07-2010 à 17:23:10 |
ghandi b Touriste Pro |
|
michellenavy's | après c'est pour faire quel job???? |
cassiopella | Vous avez oublié la licence d'économétrie de Nanterre. |
Tonyoh87 | Licence econometrie de parisII assas de tres bonne qualite mais tres intensif aussi |
Publicité | Posté le |