ghandi b a écrit :
Bonjour tout le monde. Je suis actuellement étudiant en licence 3 Econométrie a UT1 ( Université Toulouse 1 Capitole ) J'aimerai faire de l'ingenierie financiere / finance d'entreprise et j'aimerai donc integrer un master de l'université Dauphine. J'ai parcouru pas mal de topic sur le forum et visité le site de l'université. Pour l'admission en master 2, j'ai vu les statistiques : la plupart des étudiants admis proviennent de Dauphine ou de la Sorbonne. De plus, j'ai vu que les étudiants faisant le master 1 d'économie appliquée ont pour la plupart suivis une licence 3 d''économie appliquée parcours ingenierie financiere. Venant d'une licence d'économétrie, j'ai donc pris beaucoup de retard dans les matières financières. Je voudrais donc savoir s'il était possible d'integrer la licence 3 d'économie appliquée avec mon parcours et si j'avais des chances d'etre accepté. Pendant mes deux premières années, j'ai fait une licence d'economie gestion a nantes ( avec 12 de moyenne environ et entre 18 et 20 dans les matières mathématiques). Cette année licence 3 d'économétrie a Toulouse avec 12 de moyenne environ.
|