|
Auteur | Sujet : BBA ESSEC ou Licence Dauphine pour master a l'étranger? |
---|
vono09 | Reprise du message précédent :
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
Publicité | Posté le 08-07-2013 à 22:23:33 |
andressen |
|
Vitelis |
--------------- Mdr t ki |
SaKara |
|
Maestro2013 | C'est quoi le BBA ESSEC ? c'est comme ça qu'on appelle aujourd'hui l'EPSCI ? |
laurent758 Salut :) |
|
scrouffi |
Du conseil, ce n'est qu'à partir d'un cabinet. Ensuite, tu parles peut-être du département strat d'un CAC, c'est chose. Mais pour avoir une connaissance pas trop dégueue de l'école , je peux assurer à 99% que même les GE n'obtiennent pas pareil stage après leur PI. Moi même ayant pas mal cherché sur ce créneau là, je suis bien placé pour connaitre les exigences des départements strat des boites du CAC. Alors un BBA ayant seulement 20 ans/ 21 ans à tout péter, je doute franchement de ce que tu m'avances. Mais tu es plus qu'encouragé à me MP ton linkedin que je vois ce qu'il en est Message cité 2 fois Message édité par scrouffi le 08-07-2013 à 22:38:54 --------------- Ad Astra per Aspera || Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. |
Publicité | Posté le 08-07-2013 à 22:44:16 |
SaKara |
Message cité 5 fois Message édité par SaKara le 08-07-2013 à 22:54:07 |
andressen |
|
SaKara |
Message cité 1 fois Message édité par laurent758 le 08-07-2013 à 23:00:52 |
ver de vase |
|
andressen |
Jean-Krilin n'apprécie pas l'humour ? Message édité par andressen le 08-07-2013 à 23:06:49 |
SaKara |
|
Vitelis |
Message cité 1 fois Message édité par Vitelis le 08-07-2013 à 23:10:20 --------------- Mdr t ki |
SaKara |
Message cité 1 fois Message édité par SaKara le 08-07-2013 à 23:17:25 |
Message cité 3 fois Message édité par laurent758 le 08-07-2013 à 23:18:13 |
scrouffi |
--------------- Ad Astra per Aspera || Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. |
scrouffi |
--------------- Ad Astra per Aspera || Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. |
|
SaKara |
|
SaKara |
|
Sartorialist |
--------------- ¯\_(ツ)_/¯ |
SaKara |
|
|
andressen |
|
SaKara |
|
|
andressen |
|
SaKara |
Sartorialist |
--------------- ¯\_(ツ)_/¯ |
scrouffi |
|
andressen |
|
scrouffi |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
La licence pluridisciplinaire droit,économie à Nanterre | Matières à rattraper en Licence après prépa |
master 2 IR ISFA avis | master 2 DRM |
M1 Dauphine vs M1 Sorbonne finance | Licence pro ou concours ? |
Quel master 1 choisir ? | Admission Dauphine |
Licence 1 éco | Choisir un master 2 [et changer d'avis] |
Plus de sujets relatifs à : BBA ESSEC ou Licence Dauphine pour master a l'étranger? |