Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2321 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

LEA versus Ecole de Co

n°931263
dkgb
Posté le 09-01-2007 à 09:12:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
honetement l'argument du prix ne tient, pas,  
je suis boursier, independant fiancièrement de mes parents (je dors chez eux c'est tout) et je suis en école de commerce. J'ai fais un pret et je travail des que je peux.

mood
Publicité
Posté le 09-01-2007 à 09:12:22  profilanswer
 

n°931272
Oski
Posté le 09-01-2007 à 09:22:31  profilanswer
 

guyzang a écrit :

Il faut pas oublier que le prix d'une école de co est plutôt élevé et pas a la porté de toutes les bourses.
Si j'avais pu je l'aurais fait évidemment, en plus vos diplomes sont super faciles a avoir :sarcastic:  comparé a la fac et les supers écrèmages.


C'est bien de se rassurer comme on peut et tu as l'air fort là dedans (le petit mot sous ton pseudo ainsi que ce message en sont révélateurs par exemple ;) ).


---------------
I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome
n°931284
chibani
Posté le 09-01-2007 à 09:53:48  profilanswer
 

guyzang a écrit :

Il faut pas oublier que le prix d'une école de co est plutôt élevé et pas a la porté de toutes les bourses.
Si j'avais pu je l'aurais fait évidemment, en plus vos diplomes sont super faciles a avoir :sarcastic:  comparé a la fac et les supers écrèmages.


Les langues c'est important dans un boulot, mais il faut dabord avoir le boulot pour que la question des langues se pose.
Apprendre une langue c'est facile en immersion totale. Apres 3 mois a peu pres n'importe où, on parle la langue du pays si on ne vit pas entre francais evidemment.
Lea, ca ne pose qu'un probleme, comment on passe a la suite.
Tu peux chercher a faire instit, par exemple.
Mais si tu veux assurer une place de cadre le mieux, et surtout le plus rapide, c'est de faire une ecole de commerce. Tu fait un pret et dans trois ans tu bosses et c'est garanti. Bien sur tu peux avoir une tres bonne formation a la fac et trouver du boulot si tu arrives a faire un master dans un IAE, mais ca te prendra combien d'années? Combien d'années de salaire perdues? Et en plus le risque de ne jamais y arriver vu le taux d'echec.
Ceci dit, si tu as deja decidé, c'est pas la peine de poser la question.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
ISEG bonne école finalement ?Cherche école Informatique 3D / Design / Pub
fac - iup - ecole ?iut ou ecole de commerce?
Ecole de commerce en 3ième annéeEcole de Graphisme, accès sans le BAC ?
stages ecole ingenieursTravailler dans l´industrie pétrolière après une École de Commerce
Le concours de l'école polytechnique [cherche]ecole d'ingénieur en réseaux ou télécom
Plus de sujets relatifs à : LEA versus Ecole de Co


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR