Bonjour a tous , voila mon problème est que je souhaiterais integrer une école de commerce sur bordeaux . Je fais des recherches et je découvre une école de commerce ISEG ou biensur aux journées portes ouvertes ( a bordeaux mon secteur ^^) on m en a dit que du bien sur cette école : Réussite , travail presque assuré meme si l'ecole n' est pas diplomée par l' etat. Pourtant j aime vérifier ces informations, et je découvre sur le forum que beaucoup de gens critiquent cette école ainsi je voudrais connaitre un peu les arguments qui sont contre cette école . Pour continuer , j' aimerais aussi avoir des informations plus poussées sur le programme SUp iseg avec des réactions d anciens éleves qui ont réalisé ce programme .
Pour finir j' aimerais aussi connaitre d' autres écoles de commerce qui "seraient" à ma portée [ je suis un élève normal 12 de moyenne en général 1ere term confondus : 14 es 13 maths 9 anglais 12 espagnol 11 philo...]
Merci , de vos réponses qui ne peuvent que m' éclaircir vu que je suis un peu paumé à vrai dire
Un éleve qui ne souhaite pas investir dans une école si elle ne vaut rien !