Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1965 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  ISEG bonne école finalement ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ISEG bonne école finalement ?

n°907079
gamorz
Posté le 02-12-2006 à 00:26:13  profilanswer
 

Bonjour a tous , voila mon problème est que je souhaiterais integrer une école de commerce sur bordeaux . Je fais des recherches et je découvre une école de commerce ISEG ou biensur aux journées portes ouvertes ( a bordeaux mon secteur ^^) on m en a dit que du bien sur cette école  : Réussite , travail presque assuré meme si l'ecole n' est pas diplomée par l' etat. Pourtant j aime vérifier ces informations, et je découvre sur le forum que beaucoup de gens critiquent cette école ainsi je voudrais connaitre un peu les arguments qui sont contre cette école . Pour continuer , j' aimerais aussi avoir des informations plus poussées sur le programme SUp iseg avec des réactions d anciens éleves qui ont réalisé ce programme .  
 
Pour finir j' aimerais aussi connaitre d' autres écoles de commerce qui "seraient" à ma portée [ je suis un élève normal 12 de moyenne en général 1ere term confondus : 14 es 13 maths 9 anglais 12 espagnol 11 philo...]
 
                               Merci , de vos réponses qui ne peuvent que m' éclaircir vu que je suis un peu paumé à vrai dire
 
Un éleve qui ne souhaite pas investir dans une école si elle ne vaut rien !

mood
Publicité
Posté le 02-12-2006 à 00:26:13  profilanswer
 

n°907117
kamyz
IESEG Stroumpf
Posté le 02-12-2006 à 04:14:33  profilanswer
 

Ben avec tes moyennes, c'est à dire pas mauvaises, tu peux largement tenter les deux premieres écoles post-bac de commerce IESEG et ESSCA avec le concours acces (ou même sesame d'ailleurs), qui sont reconnues par l'état, diplome visé et font partie du chapitre des grandes écoles, respectivement 13 et 14ème toutes écoles confondues...

n°907121
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 02-12-2006 à 06:52:36  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  ISEG bonne école finalement ?

 

Sujets relatifs
mon orientation : ISEG ou otresCherche école Informatique 3D / Design / Pub
fac - iup - ecole ?iut ou ecole de commerce?
Ecole de commerce en 3ième annéeEcole de Graphisme, accès sans le BAC ?
stages ecole ingenieursTravailler dans l´industrie pétrolière après une École de Commerce
Le concours de l'école polytechnique [cherche]ecole d'ingénieur en réseaux ou télécom
Plus de sujets relatifs à : ISEG bonne école finalement ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR