|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : lakanal khâgne 2006-2007 |
Publicité | Posté le 23-06-2006 à 18:50:01 |
Calamity11 Pseudo à numéro malgré moi | Moi je vais à Lakanal en PC* l'année prochaine |
Calamity11 Pseudo à numéro malgré moi |
|
cherish-the-day | Oui, c'est comment? La question est très floue mais un large panel de réponses s'offre à toi! |
cherish-the-day | Bon et bien avis aux futurs élèves de seconde année à Lakanal pour faire connaissance!!!!! |
Calamity11 Pseudo à numéro malgré moi | Oué si y'a d'autres Forumeurs qui s'avèrent être Lakanaliens on pourrait ouvrir un topic spécial |
simboss | Je peux faire l'integré blasé?
|
Publicité | Posté le 23-06-2006 à 19:28:30 |
simboss |
nini_fr_st | Cherish, sur le topic Prépas y'en a qui veulent savoir si tu does. Message édité par nini_fr_st le 23-06-2006 à 19:43:02 |
simboss |
|
cherish-the-day |
cherish-the-day | Cherish, sur le topic Prépas y'en a qui veulent savoir si tu does.
|
simboss |
|
cherish-the-day | ça bouge vite sur ce forum mais les littéraires n'abondent pas vraiment |
simboss |
|
Calamity11 Pseudo à numéro malgré moi | Sinon javoue deux heures ça doit être bien chiant, déjà moi j'avais 40 min aller + 40 min retour et ça me saoulait |
simboss |
|
cherish-the-day | Sinon, je cherche un coloc garçon ou fille indifféremment, de préférence étudiant en prépa à Lakanal, pour habiter Sceaux ou Bourg-la-Reine... ça n'est encore qu'un projet mais avec des candidats, ça pourrait devenir très concret! Pour plus de détails me contacter sur mon adresse msn:
Message cité 2 fois Message édité par cherish-the-day le 23-06-2006 à 21:32:18 |
Calamity11 Pseudo à numéro malgré moi | Fais gaffe tu risques d'avoir des propositions indécentes de taupins garçons |
simboss |
|
nini_fr_st |
|
cherish-the-day | mais il est où le topic prépa justement? je ne le trouve pas! quel est son nom exact? |
Calamity11 Pseudo à numéro malgré moi | Mullet l'a transformé en Topic coupe du monde |
Calamity11 Pseudo à numéro malgré moi | Il est là http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7548-1.htm mais jte préviens tu risques d'être un peu larguée ça va très vite c'est pas évident à suivre pour les non-initiés |
cherish-the-day | Ok bon j'ai posté ma recherche de coloc
|
simboss |
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |