Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1557 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

L3 R&T

n°2076027
helyousa
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 17-01-2009 à 15:10:35  profilanswer

Bonjour !

Je suis a la recherche d'un avenir actuellement! J'ai donc voulu me renseigner sur les Licenses (non pro) à la fac dans le domaine des Réseaux & télécoms dans le but d'intégrer une école d'ingénieur après le Master peut être? ou après la L3

Malheureusement, rien d'extra, je trouve pas de License Réseaux et Télécoms c'est pour sa que je venais vous solliciter pour savoir si vous en connaissez?

Merci

---------------
Mes Achats/Ventes
mood
Publicité
Posté le 17-01-2009 à 15:10:35  profilanswer

n°2076741
Paracyber_​_
Posté le 18-01-2009 à 00:02:30  profilanswer

helyousa a écrit :

Bonjour !

Je suis a la recherche d'un avenir actuellement! J'ai donc voulu me renseigner sur les Licenses (non pro) à la fac dans le domaine des Réseaux & télécoms dans le but d'intégrer une école d'ingénieur après le Master peut être? ou après la L3

Malheureusement, rien d'extra, je trouve pas de License Réseaux et Télécoms c'est pour sa que je venais vous solliciter pour savoir si vous en connaissez?

Merci

Pas de réponses, mais une remarque : Une école d'ingé après le master n'a pas de sens. Après la L3 pour admission en 3ieme année, ça se tient déjà plus. (ou après la maitrise pour admission en quatrième année)

n°2076811
helyousa
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 18-01-2009 à 01:35:50  profilanswer

Après la maitrise c'est combien d'année a la fac?
Je me suis trompé je crois que je voulais dire maitrise. En fait Bac+4 aprés ingé?

---------------
Mes Achats/Ventes

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Stage] Licence Pro R.S.C option : Exploitation des réseauxdébouchés apres une L3 éco gestion
L3 Informatique/MIAGE en examen terminal/à distance ?Admission en L3 génie civil après un DUT ?
Feedback TECHNOLOGY AND STRATEGY (T&S)Intégrer une école d'ingénieur après une L3
L3 math et apres ....?[CDI][IDF] Ingénieur Etudes et Développement Java Senior - R&D
L3 maths et L3 économétrie en parallèlequestion pour les étudiants en l3 finance d'entreprise
Plus de sujets relatifs à : L3 R&T

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR