missbrdx33 a écrit :
Faut que j'aie mon Baccalauréat cette année et on verra Ben ! mais le problème c'est que je cherche des écoles supérieures de commerces apres classe prépa qui sont Public ! J'ai parlé avec un provseur d'une prépa à Lyon et il m'a dit qu'il y'en a ! Il suffit de chercher Sur internent ! Mais j'en trouve pas ! Si tu as une idée.....Merci bien de me la passer
|
Il n'y en a pas! Aucune ESC n'est réellement publique, i.e que tu auras des frais d'inscriptions partout! Il y avait encore Telecom INT il y a un ou deux ans mais c'est terminé!
Les seules formations gratuites (-1000€ par an) sont liées à l'Université! Les IAE peuvent être une bonne alternative!
A Montpellier tu as l'ISEM qui ressemble à une école par certains côtés! Mais si tu es prise dans une des meilleures ESC (Top10), n'hésite pas et vas-y!
Cependant ne t'en fais pas trop pour ça pour les frais d'inscriptions:
- Tu peux avoir des prêts à des taux très avantageux (et sans caution parentale pour les meilleures écoles)
- Si tu es boursière, tu as des réductions de frais de scolarité (voire une annulation totale dans les meilleures écoles)
---------------
Université Montpellier 1 (Economie/Finance) -=- Master Finance / Master Finance de Marché / Master "Energie" / Master "Telecom-NTIC" -=- Plus d'Infos en MP