|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ESC Dijon / ESC Rennes / ESC Montpellier |
Publicité | Posté le 19-06-2010 à 15:59:37 |
Guiyom77 |
aud88 | J'y avais déjà jeté un coup d'œil mais pas de réponse à ma question |
Guiyom77 | tu voudrais faire quoi plus tard ? partir à l'étranger ? où ? faire quelle spé ?
|
Majiid | Je suis exactement dans la même situation que toi ! sauf que j'hésite seulement entre Montpellier et Rennes. Rennes a l'air plus solide, mais bon me déplacer jusqu'en Bretagne |
Majiid | Pfiou t'es chiant, moi qui m'était décidé à mettre Rennes en premier choix, maintenant je recommence à douter... |
aud88 | Merci! Je suis exactement dans le meme cas que toi Majiid! Comment as-tu trouvé ces infos? J'avais vu que seul l'ESC Dijon avait un partenariat avec l'ensemble des big 4? |
Publicité | Posté le 19-06-2010 à 18:56:26 |
aud88 | C'est ce que j'ai lu sur leur site, je pense que ce sont des entreprises qui déposent des offres de stage/contrat d'apprentissage
|
aud88 | En effet, ils n'en disent pas plus. Comment ceux de ta promo ont-ils fait pour y entrer ? |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2010 à 00:19:20 |
Majiid |
Linekiller1 RMS - P1/T1 2010 |
aud88 |
|
Guiyom77 |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2010 à 13:20:37
|
aud88 |
Majiid |
aud88 |
|
Majiid |
|
Majiid | ça nous aide pas beaucoup ça ^^ pour tu penses que le programme de Montpel et Dijon est mieux que Rennes en audit ? |
Srika |
|
Majiid | Ok merci pour ces précisions, du coup je suis encore plus dans le flou, je pense même à changer de projet pro ! |
Srika |
j'en prends trois rien que pour te montrer : L'étudiant (pour faire plaisir à Rennes) : Le figaro (pour faire plaisir à Montpellier) Le Point (pour faire plaisir à Dijon) Il n'y a fondamentalement AUCUNE différence de niveau académique entre ces trois écoles. Bref : Va là où tu t'es le mieux senti, où le programme te semble le plus adapté à tes attentes, et où tu sens que tu vas passer 3 ans de ta vie heureux bon courage et une fois dans ton école normalement tu devrais t'éclater de toute façon!
Message édité par Srika le 20-06-2010 à 14:46:44 |
aud88 | Merci! J'utilisais ça pour essayer de faire un choix c'est tellement difficile |
aud88 |
|
Guiyom77 |
|
aud88 |
aud88 | Je n'arrive pas à trouver! Tu as fait apprentissage? Et si oui tu as trouvé une entreprise facilement grâce à l'école? |
Guiyom77 | Oui j'ai fait apprentissage et pour trouver un contrat ça a été mais c'est pas aussi simple que de trouver un stage ! |
bakoua | Bonjour je suis diplômé de l'ESC Dijon 2007 et je suis du même avis que Srika... --------------- balades moto loisir en groupe sur www.zenamoto.fr |
aud88 |
|
Lololo7 | ESC dijon sans hésiter, filière AEC ( audit expertise conseil ) très reconnue. Message cité 1 fois Message édité par Lololo7 le 21-06-2010 à 17:30:14 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
blabla | ESC montpellier |
ESC Toulouse, EM Strasbourg, ou IESEG | Recherche contrat professionnalisation (alternance) Rennes (35) |
Esc Rennes School of Business Admissibles 2010 | IPAG Paris ou ESC Montpellier |
MS audit-conseil ESC PAU | |
Plus de sujets relatifs à : ESC Dijon / ESC Rennes / ESC Montpellier |