|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Jeune perdu veut faire des études info mais ......tout s'emmele |
Publicité | Posté le 05-08-2007 à 00:08:39 |
Hikaruuu Dura lex sed lex | je trouve ca tres courageux et j'espere pouvoir t'aider si jamais tu as des problemes sur le programme de S n'hésite pas a me contacté par MP |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2007 à 09:54:46
|
jules311 | tu sais sinon ya EPITECH ou tu fais du code mais aussi du réseau, sa ouvre un peu partout en france et il suffit d'un bac peu importe lequel |
jules311 | non pour lui un bac S sera trop dur après un BEP surtout que moi j'ai aussi fait un bac S pour faire un BTS IRIS et j'aurai pu y aller avec un bac STI aussi sans pb. Le plus accessible pour toi serai le bac pro donc choix 1 et 3 edit: je parle de epitech non pas parceque je trouve cette ecole bien mais parceque c'est la formation longue durée privée qui prend le plus facilement et qui est le moins regardant sur le bac (ya meme eu un mec avec BEP qui est rentré mais c'est une exception) Message édité par jules311 le 05-08-2007 à 10:37:07 |
Publicité | Posté le 05-08-2007 à 10:35:58 |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2007 à 11:13:42
|
jules311 | faire un bac S en candidat libre en paraléle d'un BEP en un an lol escuse moi mais si il y arrive je comprend pas ce qu'il fait en BEP |
XprtZ Profil : O.O |
Message édité par XprtZ le 05-08-2007 à 11:58:10 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
swixmix |
|
okz016 | faire le programme de math-physique de 1ere S et term S en 1 an, tout seul c'est extremement dur , si t'as pas au moins un prof particulier qui vient regulierement chez toi...
Message édité par okz016 le 05-08-2007 à 14:48:44 |
swixmix | en BEP en générale je faisait rien quand j'avais les stage pour les matiere générale c'étais des vacances pour moi et j'avoue que le niveau généréla en BEP est ..... pourris |
swixmix | et puis je pense aussi que c'est en ce moment meme que je pense VRAIMENT à mon avenir qui me rend compte que les années passe et que je suis toujours aussi indécis et que mon pere ne m'aide pas vraiment à choisir une décision me contredit toujours ce qui augmenter mon indécision. Depuis mon accident on va dire que j'ai remarquer divers chose dans ma vie et que je ne dois pas passé a coté de certaines d'entres elles meme si je me tue à la tache je ferai tout pour construire mon avenir auquelle je n'ai jamais réelement fait attention |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2007 à 15:08:39 juste une question qui pourrait avoir son importance si tu postules à des etudes dans le supérieur après ton bac...tu as quel age?
|
swixmix | Ben j'ai deja fait un saut dans les programmes de maths et physique en 1er et terminal S et je suis d'accord avec toi c'est assez ( meme tres ) dense et lourd comme programme, c'est pour cela que je me suis remis au matiere général depuis quelques Jours, pour retrouver mon niveau. et je sais que pour passez le bac S en un an (qui beaucoup diront que c'ets impossible) je vais devoir dépenser beaucoup d'argent, d'energie, de temps et de concentration assez intessif car même si le programme et tres charger dans ces trois matieres ( je ne néglige pas les autres au contraire) et bien si certains y arrive pourquoi pas moi? Meme si je ne ne me suis jamais réelement mis au travail intellectuelle.
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2007 à 15:22:51 ca va tu es encore jeune, donc ce ne sera pas un problème si tu passes ton bac maintenant.
|
swixmix | Oui de toute facon je ne me vois pas reprendre les études a 25-30 ans^^
|
okz016 | si tu as 17ans à ta place je te conseillerai plutôt d'intégrer une 1ere S dans un lycée...
|
swixmix | justement MON PERE EST CONTRE et il ne veut pas ( et encore je lui ai pas dis ca clairement) il m'as dit que ca servait a rien que si jje change toujours de deviation je finirai clochard que je passe mon bac pro et apres pour le bac S on verra etc etc
|
XprtZ Profil : O.O | Tu peux passer ton bac en 1 an au moins ? (je parle au niveau administratif, c'est possible après un bep ?) --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
swixmix | je n'ai pas encore mon BEP je le passe cette année
Message édité par swixmix le 05-08-2007 à 16:22:51 |
_raphaelle_10 | Ah ouais ça peut-être un problème ça. Mais si t'as eu 17 ans y a deux semaines ça veut dire que si tu passes le bac l'année prochaine t'auras aucun retard comme quelqu'un qui n'a jamais redoublé peut-être qu'il faudrait faire une 1ère du coup pour faciliter le bac surtout que tu pourrais passer l'EAF. |
swixmix | oui c'ets pour ca si j'ai mon bac durant cette session c'est comme si je n'avais eu aucun retard (pas de redoublement) ca me ferait chier de me le louper mais adviendra ce qui adviendra et sinon je le referai a la session, prochaine maois j'espere l'avoir cette année je ferai tout pour.
|
_raphaelle_10 | C'est l'épreuve anticipée de français que les terminales s passent en première s et qui compte au bac. |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2007 à 17:03:42
|
swixmix | Mais je peux le passé ? car ta derniere pjhrase étais pour moi un peu confuse :S
Message édité par swixmix le 05-08-2007 à 17:05:56 |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2007 à 17:06:16 TU PEUX LE PASSER. y'a aucune ambiguité la dessus, le bac tout le monde peut le passer en candidat libre... Message édité par Profil supprimé le 05-08-2007 à 17:11:45 |
Draknof | EAF : easy and fast chez moi xD
|
swixmix | ne t'inquiete pas mon frere qui s'en va a la gandarmerie la semaine prochaine m'as donné le sien, ne t'inquiete pas je suis pas fou je sais que Internet pour moi cela va souvent etre un outils de décompression ( ca l'est déjà d'ailleurs)
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2007 à 18:25:58
|
jules311 | passe ton bep, passe ton bac pro, rentre en bts infos puis une licence pro ou ecole d'ingé.
|
swixmix | Tinou:de toute facon moi je dis pour tout le monde cela est difficile le bac ( meme si c'ets à différents niveau) en tout cas je te remercie de ton aide et je n'hésiterai pas a te demandersi j'ai un probleme plus tard:
|
rico3432 | Pouquoi ne pas aller en 1ere STI apres ton BEP?
|
kanoncs 20th Century Boy |
|
swixmix | De toute facon je n'ai rien a perdre je vais passez mon bac quand meme fin de cette année, et le truc compliquer c'ets que mon pere ne me réintegrera JAMAIS en 1er que ca soit une 1er d'integration ou normal c'est pour ça que c'ets difficile^^.
Message édité par swixmix le 06-08-2007 à 10:01:41 |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2007 à 10:29:53
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
bourses d'etudes | Etudes en californie : UCLA |
[RECH] STAGE DE FIN D'ETUDES CONTROLE DE GESTION | Etude info? quels sont elles?? (passioné-candidat libre??) |
Demande info sur la société ID2 (ID-2.FR) | Les salaires en info en GB |
etudes pediatre | Important: Cherche Info sur SSII SoftComputing (Anciennement SYNETICS) |
HEC Paris: L'ecole, Le Campus, les Etudes, les débouches, Les Salaires | comment basculer dans l'info et consequence |
Plus de sujets relatifs à : Jeune perdu veut faire des études info mais ......tout s'emmele |