|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : IUT Informatique |
Publicité | Posté le 19-06-2004 à 13:54:06 |
mcyrb Mieux vaut tard que plus tard | T'as pas du bcp chercher, tu regardes qq lignes en dessous t a [Topik unik] DUT Info
|
dam1330 ... | pour la partie creation ya les projets tutorés, en premiere année ca compte presque pas, en deuxieme année ya un tres fort coef. tu peux faire un peu ce que tu veux ( personnelement j'ai fait un logiciel de cryptage / décryptage +stéganographie , souvent les gens font des jeux ( monopoy, dames , echecs ....)). |
1 Nainconnu |
--------------- A+ |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
1 Nainconnu |
--------------- A+ |
com21 real men don't click | pourquoi avoir appellé le topic "IUT informatique" alors que tu parle de l"iut illkirch
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
1 Nainconnu |
--------------- A+ |
Publicité | Posté le 19-06-2004 à 19:07:44 |
com21 real men don't click | j'ai pas fait de bts info, ni de dut info et je ne suis pas allé à l'iut illkirch --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | on continue sur le sujet DUT info --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Sujets relatifs | |
---|---|
iut informatique | IUT Informatique option im |
IUT d'informatique de Nantes ! | Quels sont les IUT à spécialité Génie Informatique? |
URGENT: Quels sont les meilleurs IUT d'informatique de France?? | entrer en IUT informatique, la rochelle |
IUT belfort - informatique + Dernier Classement des IUT du "Monde" | [ Orientation ] IUT informatique sur PARIS ( PARIS V ? ) |
[ Orientation ] Genie informatique en IUT | IUT - DUT Informatique |
Plus de sujets relatifs à : IUT Informatique |