|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ISTM ou ESCT: choix difficile, besoin de conseils! |
Publicité | Posté le 27-06-2006 à 21:09:09 |
rsdavid77 | Personne pour m'aider??? |
waxxx | istm c'est jeune, de plus un eleve m'a avoué etre dans les dernier de sa promo en dut avant ...
|
rsdavid77 |
|
rsdavid77 | help lol |
rsdavid77 |
|
rsdavid77 | Bon bah deux messages privés seulement!!!!
|
dblf | Salut!
|
waxxx | Hmm propos plutot violents!
|
Publicité | Posté le 05-10-2006 à 20:33:05 |
dblf |
|
yingr |
|
dblf | Au fait, je voudrais t'expliquer quelque chose...
|
rsdavid77 | Et bien Dblf, tu ne connais pas bien la Promo 2009 à ce que je vois!!!
Message édité par rsdavid77 le 28-12-2007 à 00:37:00 |
dblf |
|
zerbault | vous touchez combien par nouvelle victime qui a signé pour votre fac privée? |
dblf |
zerbault |
|
dblf | Deuxième commentaire dénué de connaissance... Décidément tes sources sont très mauvaises! |
eol melwasul Sujet du Roi | Ah au fait, les étudiants sont-ils aidés dans leur recherche de stage? par exemple, sont-ils dirigés vers les entreprises partenaires, ou ils doivent se debrouiller tout seuls? |
zerbault |
|
dblf |
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2007 à 08:15:25 quelques précisions sur le rapprochement de l'istm et de l'esiee ? vous n'allez plus former qu'une seule et même école, c'est bien ca ? |
rsdavid77 |
|
dblf | Pour plus de précisions en attendant je te propose l'article suivant sur le site du BDE de l'ISTM : |
nikope yataaaaaaaaaa | wow! c'est surement du offtopic mais je suis en I3 (ESIEE 3° année) et je viens de lire:
|
dblf | lol merci pour ton soutien dans le sérieux de l'école. Si ça change qqchose pour vous? A priori rien. Comme pour nous d'ailleurs. Tout continue comme avant.
|
nikope yataaaaaaaaaa | pfff ca veut pas dire qu'on va plus vous connaitre vous allez continuez à jouer vos associaux .. comme nous! lol
|
dblf | associaux? La prochaine soirée K-FET (jeudi prochain) sera organisée en commun entre les BDE's ESIEE et ISTM. C'est un bon début non?
|
nikope yataaaaaaaaaa |
|
stephlane67 La vie est trop courte | Bonjour,
|
zerbault | Tu peux aller à la fac et presenter un dossier à la commision des titres ingénieurs |
dblf | Mdr! ça faisait longtemps...
Message édité par dblf le 05-12-2007 à 19:10:41 |
zerbault | Oh bah nan, c'est plus drole dblf, tu ne défends plus l'istm corps et ames. Je suis deçu... ^^
|
rsdavid77 | |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix des écoles privés d'électronique et informatique | Iut de Caen ou Nantes ??? Besoin d'avis. |
Choix MS Em Lyon (entrepreneur ou Inno) ??? | Choix difficile de DESS/M2 |
Choix d'une ecole ..(important) | IFSIC, IFIPS, Polytech: dur choix! |
Sondage : Choix entre formation connue et nouvelle formation | Choix entre 2 offres de stage |
Classement ESC, choix des élèves | |
Plus de sujets relatifs à : ISTM ou ESCT: choix difficile, besoin de conseils! |