Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1578 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Classement ESC, choix des élèves

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Classement ESC, choix des élèves

n°731977
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2006 à 13:43:51  answer
 

Coucou tout le monde, j'ai juste une petite question à vous poser:
 
Je suis venu y'a environ 1 mois sur ce forum, et j'avais trouvé un tableau et des graphiques assez compliquées qui indiquaient le choix des élèves lorsque ceux-ci avaient plusieurs ESC. Je crois qu'on apelle ca "affectations croisées" ou un truc comme ca. Peut etre que les habitués du foruml pourront me retrouver ca? J'ai recherché je le trouve plus. Merci d'avance ce serait vraiment cool!

mood
Publicité
Posté le 17-06-2006 à 13:43:51  profilanswer
 

n°779527
coralie237​109
prenons le temps de réfléchir
Posté le 16-07-2006 à 12:48:11  profilanswer
 

hélo, je peu juste te dire kia des trucs kom sa qd tu met "sigem" sur google, après je c pa exactement si c ce ke tu cherche mé sa s'appelle désistemetns croisés


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Classement ESC, choix des élèves

 

Sujets relatifs
ESC: mes parents refusent de me cautionner pour un pret! Que faire?Choix d'une SSII
Choix d'école (ENSHMG/N7, ENSMA, Supmeca)Classement écoles d'ingé/com. Source : RH
** Le nouveau classement des ecole d'ingenieurs 2006 **Le dernier classement d'écoles de ChallengeS est sorti
Classement Concours Centrale 2006Dilemme dans le choix de 2 écoles
IAE ou ESCecole de commerce : dates limites et choix
Plus de sujets relatifs à : Classement ESC, choix des élèves


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR