|
Auteur | Sujet : ISG, ESG, Que dire de ces écoles ??? |
---|
Publicité | Posté le 21-01-2006 à 18:05:36 |
hailhail |
Message édité par hailhail le 21-01-2006 à 18:32:02 |
superdari Oooooooooooooooups ! | Nan mais t'as conscience de dire une gros c*** ?
|
hailhail |
|
SAMY2005 |
hailhail |
Message cité 1 fois Message édité par hailhail le 14-04-2006 à 17:26:47 |
opp |
--------------- Si tout va de travers, regarde si tu marches droit |
hailhail |
|
opp | c'est vrai que c'est cher, 7000/an en moyenne, c'est pas donné. --------------- Si tout va de travers, regarde si tu marches droit |
Publicité | Posté le 14-04-2006 à 17:50:36 |
opp | ISG, ESG, ISC, ESLSCA, ... alternative crédible aux trois parisiennes?
|
jul75 | Encore une propagande de l'ISG, sans doute quelqu'un payé par l'école. En tout cas à l'ISG vous faite preuve d'une modestie remarquable... |
opp |
|
elnono1982 | si l'on peut émettre des doutes sur la rigueur de la sélectivité à l'ISG (en même temps c'est pas parce qu'un type foire un concours bourré de maths, de matrices et d'espaces vectoriels qu'il fera un mauvais consultant, chargé d'affaires ou commercial....) , il n'en demeure pas moins que cette école a un très bon réseau et qu'on retrouve des ISG dans pas mal de belles boîtes. Message édité par elnono1982 le 27-04-2006 à 12:33:18 |
opp | De là à dire que c'est une école pourrie, comme on peut le lire un peu partout, il y a un grand pas. |
mahuf |
|
hailhail | 1- TF1 publicité, c'est du pipi de chat lol! et je rajouterais qu'on s'en fou!
|
maresan | Pour etre objective, --------------- Quand on veut, on peut. |
opp |
opp |
jul75 |
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
opp |
maresan | En fait, je ne trouve plus le site mais y a un excellent classement fait par les recruteurs en matiere economique en classant toutes les facs et les ecoles de commerce de part leurs compétences et leurs réputations. Dauphine est 7ème bien avant ESG , je me rappelle plus son classement ou si elle est classée. Je vous enverrai cela si je le retrouve. --------------- Quand on veut, on peut. |
dkgb | je pense que tu parle du classement fait par le nouvel economiste. Il classe GE et fac d'apres une consultation de RDH. en gros c'es le classement de comment les RDH voient fac et école et je pense que c'est le plus important vu que c''est eux qui embauchent.. |
maresan | http://www.chez.com/prepaheccezann [...] te2000.htm
--------------- Quand on veut, on peut. |
maresan |
maresan | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2018-1.htm
--------------- Quand on veut, on peut. |
hailhail |
|
hailhail |
|
jul75 | Tu serais surpris par la réalité. L'ESSCA est très bien considérée, c'est le phénomène équivalent INSA pour les ingénieurs. A force de précher pour ta paroisse (INT) tu ne vois pas ce qui se passe ailleurs. Pour moi ce classement est l'un des plus réalistes, avec sans doute l'ESC Rouen un peu trop au dessus des autres. |
opp |
|
hailhail |
|
jul75 | Figure toi que je viens de prépa et que je suis dans une bonne ESC (mais pas parisienne ), je sais de quoi je parle donc. Ce n'est pas mon avis d'ailleurs (je suis bien d'accord avec toi, à mes yeux l'ESC Dijon vaut même mieux). Mais pour les recruteurs c'est différent, elle a une certaine notoriété. |
hailhail |
|
incassable |
|
opp |
hailhail |
|
incassable | je ne t'ai pas mis en cause (est-ce parce que je t'ai cité ?)
|
jul75 | Le problème en prépa c'est surtout les profs! Que connaissent-ils aux écoles? Ils Combien de temps ont-ils mis avant de reconnaître que Grenoble était une bonne ESC??? Ils se tiennent à un classement ancestral et ne veule surtout pas se remettre en question, et perpetuent donc une répartition définie des prépa vers les ESC. |
hailhail | ESC Grenoble n'existe que depuis 1984. C'est déja ENORME la reconnaissance qu'elle a par rapport à sa durée d'existance!
Message cité 1 fois Message édité par hailhail le 05-05-2006 à 13:38:59 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
les grandes ecoles en france | La valeur des écoles |
Portables et Ecoles d'ingénieur | Ecoles d'agro (INA P-G et les ENSA) |
Choix entre deux écoles : ENIM ou Polytech'Nantes | [URGENT]Si tard, dans quelles écoles de commerce puis je postuler ? |
Quelles écoles après une licence de physique?? | admissions en ecoles d'alternance |
Ecoles en informatique: que choisir?? | Choix difficiles entre ecoles d ingé....... help!!! |
Plus de sujets relatifs à : ISG, ESG, Que dire de ces écoles ??? |