Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2269 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Portables et Ecoles d'ingénieur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Portables et Ecoles d'ingénieur

n°456161
hoko
Posté le 27-07-2005 à 22:00:10  profilanswer
 

J'aimerais juste savoir si les écoles d'ingénieur ( ou les BDE ) proposent aux  nouveaux intégrés des offres avantageuses pour l'achat d'ordinateurs portables. J'ai vu que c'était le cas à l'IIE avec des hp. Je me demande si ce truc existe pour d'autres écoles ( du type Ponts par exemple ).

mood
Publicité
Posté le 27-07-2005 à 22:00:10  profilanswer
 

n°456182
laya
Posté le 27-07-2005 à 22:21:01  profilanswer
 

ou Insa ??

n°456185
wadcyr8_19​7
Posté le 27-07-2005 à 22:21:31  profilanswer
 

ça existe dans quelques écoles, souvent parce que celles ci sont sponsorisées par des marques, sinon il arrive de les bde obtiennent des prix intéressants avec des revendeurs de la région où se situe l'école !
mais pour pont et insa, je sais pas, faudrait poser la question directement au bde, où alors à vous d'essayer d'organiser ça à la rentrée !


Message édité par wadcyr8_197 le 27-07-2005 à 22:22:31
n°456312
pingu83
Posté le 28-07-2005 à 00:44:56  profilanswer
 

Autant que je sache, il n'y a rien d'organisé à l'INSA de Lyon. Peut être pour cette rentrée, mais je n'ai absolument pas d'infos à ce sujet. Par contre il existe des tas d'offres étudiantes qui ne sont pas spécifiques à une école (IBM, XBook, HP, Dell,...). Parmi les fameux portables à 1€/j du ministère, il y en a des pas mal, et le crédit est facultatif.

n°456318
GL12
Posté le 28-07-2005 à 01:37:16  profilanswer
 

Mon école propposait des portables négociés par le BdE à des prix intéressants, mais c'est l'offre du ministère de l'éduc que j'ai trouvé meilleure. Par contre, le BdE a organisé des achats groupés de câbles/switch/clés USB à des prix très intéressants. Bonne chance

n°456664
hoko
Posté le 28-07-2005 à 12:19:07  profilanswer
 

C'est pour dans 1 an en fait, j'ai dit Ponts car c'est mon école de rêve...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Portables et Ecoles d'ingénieur

 

Sujets relatifs
Fac ou école d'ingénieur??? help !Business Interactif recherche un ingénieur de développement
recherche poste d'ingénieur d'études en réseaux/telecomspossibilité de changer d'école d'ingénieur ?
Ecoles d'agro (INA P-G et les ENSA)Ingénieur Info Jeune diplomé: Quel premier poste choisir??
Recherche ingénieur informaticien projet soutenu ANVAR[Prépas] Recherche/Enseignement ou ingénieur ?
Ingenieur Physicienquelle licence pour une ecole d'ingenieur
Plus de sujets relatifs à : Portables et Ecoles d'ingénieur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR