Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1788 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Sup de pub/ ISCOM/ ESC

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Sup de pub/ ISCOM/ ESC

n°3355895
malgache j​avel
Posté le 11-06-2011 à 18:13:43  profilanswer

Bonjour tout le monde,

Je me permets de poster un message car je suis en pleine réflexion sur le choix de ma future école.

je suis actuellement en cours d'obtention d'une licence, je souhaite plus tard travailler en agence de pub, j'ai donc passé aujourd'hui même les concours d'entrée à Sup de Pub Paris, la réponse tombera dans 2 semaines, j'ai été acceptée à l'ISCOM Montpellier et j'ai également passé les oraux à l'esc la rochelle, l'esc dijon et l'esc clermont (si je vais en esc, l'option choisie sera en lien avec la com bien sur!)

Je ne sais pas quelle école choisir :S pour ceux qui les connaissent, pouvez vous les classer par ordre de préférence et me dire ce que vous pensez de chacune d'elles SVP? Elles ont l'air toute bien mais c'est vrai que quelque chose me freine avec l'iscom, je ferai 2 ans d'études pour obtenir un M1, or, en ESC ou en Sup de Pub, je fais 2 ans d'études et j'ai un M2!  

Merci de me dire ce que vous pensez de tout ça, ça m'aiderai beaucoup.

mood
Publicité
Posté le 11-06-2011 à 18:13:43  profilanswer

n°3355922
Gianpiero
Go hard or go home!
Posté le 11-06-2011 à 18:26:25  profilanswer

malgache javel a écrit :

Bonjour tout le monde,

Je me permets de poster un message car je suis en pleine réflexion sur le choix de ma future école.

je suis actuellement en cours d'obtention d'une licence, je souhaite plus tard travailler en agence de pub, j'ai donc passé aujourd'hui même les concours d'entrée à Sup de Pub Paris, la réponse tombera dans 2 semaines, j'ai été acceptée à l'ISCOM Montpellier et j'ai également passé les oraux à l'esc la rochelle, l'esc dijon et l'esc clermont (si je vais en esc, l'option choisie sera en lien avec la com bien sur!)

Je ne sais pas quelle école choisir :S pour ceux qui les connaissent, pouvez vous les classer par ordre de préférence et me dire ce que vous pensez de chacune d'elles SVP? Elles ont l'air toute bien mais c'est vrai que quelque chose me freine avec l'iscom, je ferai 2 ans d'études pour obtenir un M1, or, en ESC ou en Sup de Pub, je fais 2 ans d'études et j'ai un M2!  

Merci de me dire ce que vous pensez de tout ça, ça m'aiderai beaucoup.

je te conseille de faire l'esc clermont: école reconnue (accréditations), bonnes spé (apparemment), temps pour faire des stages (année de césure si tu veux), échanges à l'étranger...

je n'aime pas trop les écoles privées...

---------------
EDHEC

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Sup de pub/ ISCOM/ ESC

Sujets relatifs
Peut-on intégrer une Bonne ESC après un BTS MUC?L'Iéseg, Skema BS ou l'Esc Rennes
Que pensez vous de Sup GaliléeESC RENNES School of Business
réorientation après une Maths SupTransfert d'ESC
Que valent vraiment les petites ESCClassement des ESC - SIGEM 2010
Peut on continuer ses études en ESC après une licence pro ? 
Plus de sujets relatifs à : Sup de pub/ ISCOM/ ESC

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR