|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Transfert d'ESC |
Publicité | Posté le 05-05-2011 à 17:59:07 |
PHILOU035 | non, merkii --------------- "Ne pas reconnaître son talent, c'est faciliter la réussite des médiocres" J . Gabin |
george1917a | Je précise que j'ai validé mon année = L3 |
PHILOU035 |
--------------- "Ne pas reconnaître son talent, c'est faciliter la réussite des médiocres" J . Gabin |
george1917a |
|
george1917a | Merci bien. Je vais essayer d'obtenir plus d'info pour transférer le dossier. |
laly24 | Je sais que tu peux transférer si la spé que tu veux n'est pas proposée par ton ESC... Message édité par laly24 le 05-05-2011 à 22:23:45 |
Publicité | Posté le 05-05-2011 à 22:23:21 |
mastakilah | alors ca peu probablement te permettre de passer les concours T2 ou P2 et enterer dans une autre esc... |
ohlol lolilol |
|
watwatwat RMS'15 - T1 | Si l'école te valide une L3 en fac, tu pourras passer T2/P2.
Message cité 1 fois Message édité par watwatwat le 06-05-2011 à 11:57:35 --------------- ` |
Gianpiero Go hard or go home! |
--------------- EDHEC |
aka70 Meh, why u no click | Sauf erreur en général tu ne peux PAS présenter une école de co en venant d'une école de co. --------------- http://tage-mage-calculateur.rd-h.fr. Growth Hacker @San Francisco [startup Mode: On] |
lulu12 | Si je comprends bien: je suis dans l'ESC X je veux tenter de rentrer dans l'ESC Y sur concours/dossier après mon M1 donc ma 2A je ne peux pas le faire ? |
--------------- EDHEC |
lulu12 | Mais par exemple si mon projet pro a changé et que une certaine ESC m'ouvre plus de porte que celle dans laquelle je suis actuellement, c'est techniquement pas réalisable? |
--------------- EDHEC |
zeloutre |
--------------- "Paname quand t'as pas de thunes c'est un peu comme le Buffalo Grill quand t'es végétarien." tinken. |
lulu12 |
|
lulu12 |
|
Publicité | Posté le |