|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : IRL Londres |
coli86 | Bonjour à tous ! Ici Londres ! Les Français parlent aux Français ! Nous souhaitons organiser un IRL Londres dans les deux semaines qui viennent. CE TOPIC N'A EN AUCUN SENS POUR BUT D'ETRE UNE CAFETE. Pour le moment, nous pouvons compter sur : Qui d'autre ? Message édité par coli86 le 23-10-2008 à 22:02:42 |
Publicité | Posté le 23-10-2008 à 22:02:11 |
crackingod01 |
coli86 |
|
ubebert | y a déjà un topic pour ça
--------------- Au fait, savez-vous qu'on ne peut pas se lécher le coude, ou le nez ? :-)) |
coli86 |
crackingod01 | Clair on se fait jeter parce que on bosse pas dans leur milieu hyper select |
crackingod01 |
ubebert |
--------------- Au fait, savez-vous qu'on ne peut pas se lécher le coude, ou le nez ? :-)) |
Symply16 |
Publicité | Posté le 24-10-2008 à 13:45:08 |
crackingod01 | Bon bon on fait quoi alors? |
coli86 | Si on boit un pot à 19h, je suis libre les trois derniers. |
crackingod01 | Vendredi prochain je suis partant |
Symply16 | Ok pour vendredi prochain . On peut peut être faire un coup de pub sur le topic financier |
crackingod01 |
|
coli86 | Merde, je suis trop con...
|
Symply16 | Ok pour moi |
coli86 | Merci...
|
crackingod01 | Ouaip jeudi ca marche.
|
coli86 | Pour moi oui. |
crackingod01 | Faut qu'on decide d'un lieu de rendez vous ou on peut se retrouver facilement |
coli86 | Si Bloomsbury on peut s'y retrouver facilement ça peut le faire... Holborn est correct également pour se retrouver quoiqu'un peu crowded parfois... |
crackingod01 | Ba Holborn vu qu'on se connait pas ca risque de faire un peu juste devant le metro pour qu'on se retrouve? |
coli86 | Si c'est en face du bar qui est à gauche de la station et avec un signe distinctif, ça peut aller, mais soit... partons sur le principe de Bloomsbury.. |
crackingod01 |
|
crackingod01 |
|
coli86 | Je pensais au Shakespeare's head... |
Symply16 | symply16 n a plus internet chez lui donc je n ai pas vu les derniers messages postes.
|
Symply16 | Bon c'est toujours ok pour demain ?
|
coli86 | Parfait ! |
crackingod01 |
jobi joba_ nabab :o |
Message édité par jobi joba_ le 13-11-2008 à 01:17:48 --------------- Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle toi que le grand chêne a été un petit gland comme toi... |
Symply16 |
|
coli86 | A tous ceux qui n'habitent pas Londres ou qui se cachent, vous avez raté un IRL sympa. On a même trouvé un lurkeur !
|
crackingod01 |
coli86 |
|
crackingod01 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |